SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les coller ne passent pas

Aller en bas

les coller ne passent pas  Empty les coller ne passent pas

Message  Nandy Dim 18 Juil 2010, 14:02

les coller ne passent pas
Mais si ... mais si ... le coup de foudre peut éclater à une lecture sans voir qui tient la plume... ha si alors ...
Je vous conte...
Le Diablotin a eu le coup de foudre pour un de mes trucs écrits sur un site de poésie ... c'était sur un thème donné chaque moi par le webmaster, le thème changeait chaque premier du mois, , pour le mois de février le site Merveilleux Poèmes lançait son concours sur le thème de la ""Saint Valentin"";.. ce que je faisais depuis plus d'un an en participant sur le site en question, un de mes titres ce mois là "" Pas de Valentin à mon horizon"" on avait droit à tant de poèmes qu'on voulait juste que nos poèmes correspondent au thème du mois...
Ce jour là, un pseudo nouveau s'y est inscrit... mon titre l'a attiré et il a beaucoup lu de moi ce même jour... avant de passer à la correspondance proprement dite..; d'ailleurs... c'est moi la première, sans savoir qu'il me pistait, ben non pas un seul commentaire à mes écris, non rien de rien, je n'avais pas la possibilité, comme partout ailleurs, personne n'a la possibilité de savoir qui te lit, s'il ne laisse pas trace de son passage par un commentaire ou un smilles, ...
Pour participer au concours il a mis un "poème" un peu bancal en forme de coeur... c'est un calligramme raté... je l'ai aidé car j'étais sur le site à ce moment là et je voyais son ""coeur"" arriver de traviole, disparaître et revenir encore de travers il a essayé de le poster en l'éditant au moins 10 fois, et moi je rigolais dans mon coin amusée de sa maladresse... j'attendais derrière mon écran et voyais disparaître et revenir, quand finalement il le laisse de travers posant en *PS ...
- * je n'arrive pas à faire ce que je veux, j'arrive et ne connais pas toutes les manifs du site, si une âme charitable pouvait venir à mon secours ...
et me voilà secourant le maladroit pseudo @uClairDe ... le pseudo ne me disait pas s'il était mec ou nana, et franchement m'en foutais mais ... il fallait lui venir en aide... j'ai lu son ""coeur"" et je lui ai redressé lui disant qu'il pouvait maintenant l'éditer, que j'avais soigné son ""coeur"" Je le lui ai envoyé par mp , message personnel que nous avons sur certains sites, pour discuter en privé loin des autres... avec son coeur ""droit""
et là... j'ai eu non pas un merci tout seul, non juste mes écrits avec un commentaire qui remontaient, même certains arrivaient des ténèbres tellement ils étaient partis loin...
Alors dire que le coup de foudre ne peut naître d'une lecture sans voir qui tient la plume, je ne peux vous laisser le dire...
Moi j'ai eu plein de coups de foudre surtout à un moment où la vie m'écrasait, ce qui n'était plus le cas ce fois là avec le diablotin...
sa présentation y est toujours et .. si vous ne pouvez le lire je copierai son post ...
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-690.html&highlight=
Juste pour preuve au coup de foudre né d'un écrit... on est toujors là...
à+++ Satamania = 2997 caractères
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

les coller ne passent pas  Empty Re: les coller ne passent pas

Message  Nandy Dim 18 Juil 2010, 15:36

on ne peu rien lire là bas mais mon lien passe donc ;.. j'écris ici et plus au CDA
grrr j'laisse tomber quand ça me la coupe ben elle ne repousse plus ... plus envie d'y revenir...

les coller ne passent pas  Pour_c10

Le texte de votre réponse doit comporter au moins 5 caractères ... et que fait il des presque 3000 collés ? RIEN du tout... 2grr
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum