SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Impossible de participer

2 participants

Aller en bas

Impossible de participer Empty Impossible de participer

Message  Nandy Lun 26 Juil 2010, 15:43

Je viens d'envoyer ceci sur le CDA, je le poste ""la copie telle que"" sur trouvailles sur le net, pour qu'il puisse être lu par des caféteurs du cda non inscrits ici... je me cite

Voilà... il y a quelques temps j'ai reçu deux mails d'anciens d'ici... aujourd'hui j'en ai encore deux autres un nouveau enfin pas très vieux et l'autre d'un dino ... ces mails , ils ont trouvé ma bal sur le Mappemonde, ils me disent tous la même chose à peu près de la même rage je vous cite une phrase qui vient dans les 4 mails...
''" je ne peux plus participer au cda, car orange ne reconnaît pas mon pseudo ni mon mot de passe""
les explications sont à peu près comme ça m'est arrivé à moi,
on arrive on te dit de identifier, tu le fais avec les pseudos et mot de passe que tu n'as pas oublié, et tu cliques sur envoyer et là
veuillez rectifier vos identifiant etc etc ... ces 4 personnes étaient bien aimés de nous tous... une nouvelle qui s'était bien intégré et comme une habituée commentait tant les anciens que les nouveaux... ces quatre personnes ils se sont enregistrés ont participé au nouveau modèle avec leurs nouveaux pseudos puisque les leurs à l'inscription étaient déjà pris soit disant par un autre... ils ont donc changé de pseudo en y ajoutant quelque chose pour qu'Orange les laisse passer... mais depuis Orange les prends pour des non enregistrés et refuse l'entrée... las de se refaire d'autres comptes créer une autre bal puisque la leur est déjà utilisé , c'est la galère et vu leur ""rage"" on va les perdre tous les 4 ... alors moi je connais ces 4 cas ... combien d'autres sont dans le même cas ?
Ne vous étonnez plus de ne plus avoir l'ambiance du passé anciens et nouveaux se font jeter... moi je suis entrée une fois avec mon Pseudo Tigresse/Satamania et depuis Orange m'ignore et j'ai du me refaire un autre compte avec Satamania et une autre bal puisque la mienne et mon pseudo existait déjà... bien sur qu'il existe et pour cause, c'était moi... mais ils n'ont pas voulut me laisser entrer j'ai donc deux comptes sur Orange et un je ne peux y accéder soit ... alors va t on continuer à insister ? ou se laisser aller à l'abandon de ce CDA que nous aimons ?
Voilà y a des types forums que Orange devrait suivre comme exemple car Orange devient obsolète ... oui je sais ça ne passera pas mais m'en fous j'le dis quand même ... et même que je vais le mettre chez moi en vu par les simples lecteurs du monde entier... et tocccccccccccccc
à+++ Satamania
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de participer Empty info

Message  cadenette Lun 26 Juil 2010, 17:42

souligne l'inscription chez google, ça va le faire pour tous ceux qui sont pas orange, je n'ai trouvé que cette solution pour y arriver
bises Impossible de participer 70832
cadenette
cadenette

Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/10/2008

http://cadenette.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum