SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Defi des mots ici comme dans lien

2 participants

Aller en bas

Defi des mots ici comme dans lien  Empty Defi des mots ici comme dans lien

Message  Nandy Jeu 09 Déc 2010, 13:53

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-63130.html

Gypsi'girl

Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 2961 Le 09 Déc 13:38

Je me suis dit qu'il y a un truc pour vous réveiller ici, c'est de lancer des défis... alors voilà le mien... dans ce fil je vous mets au défi d'écrire un poème.?.. non pas du charabia mais un poème en Français, pas de mots en abrégé et pas de poèmes non construits comme il se doit en classiquee ou vers libres mais un poème construit de vers rimes ou assonnances... la forme poétique peu importe...
les mots à incruster c'est ... Noël Cadeau'x' solitude fête bougies famille menu tristesse, poème et pour vous compliquer le défi votre pseudo personnel ici...
à vos plumes pour le plaisir du jeu... la signature ne compte pas comme mot à incruster c'est dans les vers que votre pseudo doit se trouver...

exemple ... si j'écris un poème ""Gypsi'girl" doit se trouver dans le corps du poème que j'aurais écrit pour ce défi...
Que le jeu vous anime et les sourires en découlent...

Important... chaque joueur doit faire un ""nouveau sujet"" pour participer , merci d'avance
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Defi des mots ici comme dans lien  Empty Re: Defi des mots ici comme dans lien

Message  delcau roinos Jeu 09 Déc 2010, 17:41

Moi je vais changer de pseudo...pour rime ou vers ou encore mieux " . " un point simplement ! Defi des mots ici comme dans lien  536409
Très bonne idée ton défi !! Defi des mots ici comme dans lien  230224 Defi des mots ici comme dans lien  230224
delcau roinos
delcau roinos

Nombre de messages : 7834
Age : 72
Localisation : Pas là où je devrais être !
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum