SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Hercule....

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Pour Hercule....  Empty Pour Hercule....

Message  Nandy Dim 20 Nov 2011, 11:22

Coucou Alain... :clind,i: Pour Hercule....  995437
Au Café des amis on ne laisse pas passer mes écrits, enfin pas tous ... alors je n'y vais plus avec autant de coeur qu'avant... aussi je t'ai répondu ce matin à un de tes posts et voilà ce que je te disais là bas ... :clind,i:
Ben ici ça a beaucoup changé... les mots ne passent plus ... les gens sont fatigués ""moi en tout cas"" d'écrire et d'être censurée alors que je ne dis rien qui va à l'encontre de la charte du forum... je respecte mais on ne me respecte pas en me coupabt la parole à tout bout de champs... tu sais où me trouver... d'ailleurs j'ai relu un de tes écrits de l'an 2005 que j'ai copié, en image pour toi...
Ici quand on frape on te demande si tu as plus de 18 ans... t'as beau dire oui plus de 18 ans ... ben non rien que là on ne respecte pas notre droit de parole... on nous laisse entrer et on nous cloue le bec... j'en ai marre de répondre et de voir que mes réponses passent pas ... pour la perte de cession c'est pareil marre de cette KonNe de barrière...
Je te retrouve au Satamania-Bar... ici ce n'est pas agréable de parler à un mur...
D'ailleurs je t'y mets cette capture d'écran car ça ne passera pas ... j'aurai soit perdu ma cession soit on enverra ce commentaire comme trois ou quatre que j'ai écrit hier et que je ne vois pas...
J't'embrasse mon demi dieu...
Bisous de Tigresse "ki en a marre" @+
Pour Hercule....  Cdaher10
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour Hercule....  Empty bonsoir nandy

Message  hercule Dim 20 Nov 2011, 16:44

Je pense aussi que le CDA n'est plus ce que je rêvais.
Le temps est venue de découvrir le bar que tu as crée, de me choisir une petite place ou me poser. Me balladé de table en table.Tourner une page est toujours triste, pas grave d'autre son a écrire que tu va me dire, bonne soirée a toi ,je t'embrasse hercule

hercule
hercule

Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : paris/manche
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum