SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un p'tit noir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un p'tit noir....  Empty Un p'tit noir....

Message  Nandy Sam 17 Déc 2011, 14:15

Avant d'aller dehors ranger la pagaille que la tempête a laissée derrière elle...
Chez moi pas tant que ça... quelques pots cassés donc à rempoter quelques plantes et replanter mes buissons d'or printanier.... ""genets"" ramasser les plastiques et autres choses qui ne m'appartiennent pas mais se sont encrés chez moi... la bâche du voisin qui couvrait son bois, il se demandait où elle était passé et s'apprêtait à en racheter une autre car le bois de chauffage mouillé c'est pas l'idéal pour alimenter une cheminée fermée... Un p'tit noir....  849629 ... et chez ceux qui ont souffert de l'indélicate qui s'est installée dans votre chez vous sans y être invitée, je ne peux pas vous offrir mon huile de coude, ça aurait été de bon coeur, mais mes pensées à la dépense de la votre... Un p'tit noir....  125766 ici chez moi il pleut entre deux rayons Un p'tit noir....  337849 Un p'tit noir....  125766 ...
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum