SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Soucis sur l'agrume

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Soucis sur l'agrume

Message  Nandy Mer 11 Juil 2012, 11:25

Coucou tout l'monde, juste un mot, surtout à ceux du CDA Psycho et écrivez en ligne forums de l'agrume... j'ai un soucis avec l'agrume... malgré mon abonnement mirobolant ils me demandent ce matin, quand je vais sur le CDA ou autre forum à chaque clic ils me demandent mes identifiant, quand je clic pour changer d'un fil à l'autre, les reconnaissant parfois et le plus souvent suis ""non identifiée"" je laisse donc ce soucis et je n'y reviendrai plus sur aucun forum de l'agrume...
voilà... de toute façon c'est pas une perte ils sucrent 9/10 de mes passages me cloutant le bec et griffes, ... allez il fait gris et froid... je vais m'allumer un feu de joie ailleurs...
Bon mercredi à tous... Soucis sur l'agrume 379157 Soucis sur l'agrume 379157 Soucis sur l'agrume 379157
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 11:57

Mais non Nandy, tu n'as pas de soucis avec l'agrume !
Ou alors si tu en as, tout le monde en a.
C'est marqué sur la page d'accueil des forums, c'est en maintenance.
:abig:
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Nandy Mer 11 Juil 2012, 12:30

ha oui ... ben j'l'ai pas ce renseignement là... il faudrait encore que j'ai une page d'accueil normal car si je comprends même ma page d'accueil est différente des vôtres... ... voilà ce que j'ai, voir capture de mon écran prise juste là pour te montrer et ça depuis ce matin... ...
et chaque fois que je mets mes identifiants c'est toujours la même page que j'ai ... que je clique sur n'importe quel lien ou favori vers l'agrume j'ai toujours la même page celle là... et pourquoi même quand je clique sur mon Compte ""Satamania"" c'est aussi celle là que j'ai...

Soucis sur l'agrume Orange11
bon je vais faire mumuse ailleurs ... avec un manteau sur le dos... Soucis sur l'agrume 337849 Soucis sur l'agrume 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Claf Mer 11 Juil 2012, 12:39

Soucis sur l'agrume 20909 Pour info, exactement pareil pour moi : même 'copie d'écran" si je savais le faire !! Soucis sur l'agrume 849629

J'ai même appelé orange, suis tombée au bout de 10 mn sur une "Chinoise" que je comprenais mal et qui elle n'y connaissais strictement rien (au point de me dire de réinstaller IE !!! Soucis sur l'agrume 675424359 heureusement je ne l'ai pas fait et j'ai raccroché....poliment !! Soucis sur l'agrume 125766 j' voulais pas avoir un suicide sur les bras !! Soucis sur l'agrume 3116332124

Orange commence à nous faire.............(suer ?) :dsol,:

Bonne journée tout le monde ! :rit,;:
Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty forum orange

Message  Jane67 Mer 11 Juil 2012, 14:08

bonjour vous Tous !!
je venais vous écrire pour le même sujet .. depuis ce matin .. impossible d'accéder aux différents " forum orange " ... pas vu le message " en maintenance " ?? je vais changer de lunettes ou prendre une loupe !!

à suivre .. Soucis sur l'agrume 849629
Anonymous
Jane67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  l'agrume Mer 11 Juil 2012, 14:13

quel idee d'avoir l'agrume comme fournisseur

bisous les filles Soucis sur l'agrume 772439 Soucis sur l'agrume 772439
Anonymous
l'agrume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Claf Mer 11 Juil 2012, 14:25

Soucis sur l'agrume 849629 J'ai eu un tchat avec une assisatante orange !! Ils ne savent rien, te disent des conneries genre "changez de pseudo", ou "pas de pb de mantenance sur le forum" etc etc....enfin pas au courant quoi Soucis sur l'agrume 675424359

C'est marrant parce qu'en 2 secondes où j'ai entrevu le forum, les posts rarissimes venaient de Diantre (turquie) et de MarieCécile Soucis sur l'agrume Chapeau-bonne-soeur-3842(belgique), j'een déduis que c'est in French qu'on est en rade !! Soucis sur l'agrume 366495

Comme tu dis "l'agrume".... qu'est-ce qu'on fait chez orange ?? p't'être parce qu'on est des citrons pressés !! Soucis sur l'agrume 3031238120
Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 15:13

Rien à voir avec la France, j'ai écrit aussi et ça marche.
Surtout, ne touchez rien à votre ordi !
Avez-vous remarqué que le soucis n'apparaît que pour aller sur les forums orange, ou avez-vous d'autres soucis ailleurs ?
Je vois bien votre page avec la copie d'écran, nous avons tous la même.
Vous voyez bien que ce n'est pas comme d'habitude, j'ai vu le message ce matin, ils font une mise à jour et maintenance.
Là, je n'ai pas essayé.
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty encore orange

Message  Jane67 Mer 11 Juil 2012, 15:24

pour répondre à Frisonne .. uniquement soucis pour accéder aux forums orange !!
on réclame inlassablement ... identifiant et mot de passe .. alors que je suis sur mon compte !! donc .. parfaitement identifié !! RRRRRRrrrrrr
si seulement ils avaient l'élégance de nous donner une INFO !!
Soucis sur l'agrume 849629
Anonymous
Jane67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 15:27

Je vous assure qu'un message d'info y était ce matin. Je me suis rendue sur les forums entre 9h et 9h30. J'ai même pu laisser des messages sur le post "histoires sans parole".
Je viens d'y aller et j'ai pu répondre à Diantre.
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty forum orange ( suite .. et fin ?? )

Message  Jane67 Mer 11 Juil 2012, 15:30

zut ... je recommence ( réponse postée sur le mauvais fil )

15 h 29 .. c'est BON .. on me laisse entrer !!

Soucis sur l'agrume 337849
Anonymous
Jane67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Nandy Mer 11 Juil 2012, 15:31

Aucun soucis ailleurs non... je vais partout aussi bien et vite que d'habitude c'est juste sur les trucs où je dois mettre mes identifiants Orange ... c'est à dire les forums orange et pas un seul ailleurs... donc rien à voir avec le fournisseur à internet... du coup j'ai envie de tester avec SFR mais j'ai ma box débranchée, car je déménage et ça fait bien plus d'1 mois que je n'ai pas surfé avec ... mon ordi, l'autre branchée à la box SFR n'a pas été allumé depuis, donc il va ramer à cause de toutes les mises à jour qu'il va me faire si je l'ouvre pour tester ma box... donc je ne teste pas... suis déjà assez énervée comme ça... je suis invitée pour ce soir je testerai peut-être en rentrant... une soirée familiale avec des Parisiens qui passent en allant en vacances vers plus de soleil qu'à Tarbes ... lol ... et dire que le Diablotin a les pieds en éventail et se prélasse au soleil méditerranéen... lol ... mais bon... allez ... je vous bisoute... j'ai peur d'avoir ""escagassé"" mes pseudos sur l'orange car j'ai quand même pu changer mes mots de passe sans pour celà aller sur les forums... je vais devoir encore me créer d'autres pseudos si l'agrume a accepté mes changements de mots de passe... je n'ai pas reçu aucun mail dans ce sens... bon mon imagination est en folie ... je m'en vais la détourner de cette voie là... Soucis sur l'agrume 20909 Soucis sur l'agrume 337849 Soucis sur l'agrume 772439 Soucis sur l'agrume 44724
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 15:31

Essayez ça.
Passez par le portail orange.
Déroulez la page jusqu'en bas, et cliquez sur "forums".
Ben, ça m'étonnerait que vous n'y arrivez pas, je viens de le faire.
:abig:
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 15:35

Forcément, quand il y a maintenance et mise à jour, ça ne tourne pas rond. Faut pas toujours chercher la panne.
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Nandy Mer 11 Juil 2012, 15:36

A y est ... suis passée comme avant ... directo avec mon pseudo Satamania ... je ne teste pas Nandy/Tigresse au cas où ... donc tout est rentré dans l'ordre... enfin je touche du bois Soucis sur l'agrume 3116332124 sur Frisonne et ... Soucis sur l'agrume 3116332124 Soucis sur l'agrume 174954

Ben oui mais Maintenance ou mise à jour si je ne les vois pas, c'était le cas aujourd'hui, je pense et c'est normal que c'est un problème avec mes identifiants comme ils me le disaient... Soucis sur l'agrume 337849 Soucis sur l'agrume 20909
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty orange

Message  Jane67 Mer 11 Juil 2012, 16:17

Forcément, quand il y a maintenance et mise à jour, ça ne tourne pas rond
____________________
ben oui .. mais ils auraient pu laisser l'info quelque part .. en ce qui me concerne pas vu , pas lu !! je crois bien que je ne suis pas la seule ..
bref .. c'est réglé ... nous dormirons mieux ce soir !! Soucis sur l'agrume 91346
Soucis sur l'agrume 337849
Anonymous
Jane67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  frisonne Mer 11 Juil 2012, 16:45

Comme je le disais par ailleurs, la prochaine fois, je vous fais une copie d'écran pour vous prouver qu'il y avait bien un message pour prévenir.
Par contre, si je puis me permettre un conseil, quand vous n'arrivez pas à faire quelque chose, surtout ne démontez rien de votre PC (façon de parler hein Nandy), ayez au moins un réflexe, allez lire sur ce lien et gardez-le dans vos favoris :

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/repondus/70/internet-utiliser-depanner-autres.html

Vous verrez qu'il y a certainement une rubrique qui vous concerne.
D'ailleurs, dans la rubrique "autre" vous y reconnaîtrez certaines personnes.
L'avantage, c'est que le personnel orange vous lit et peut vous apporter des réponses.
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Nandy Mer 11 Juil 2012, 16:57

Ben oui ma p'tite frisonne ... mais pour aller y lire faut y entrer et comme je te disais ... ben moi j'avais rien que la page que je t'ai montrée en capture ... RIEN d'autre dans tous les Clics que j'ai fait sur agrume... alors ? hein ? chaque clic me ramenait la même page ... Soucis sur l'agrume 337849 Soucis sur l'agrume 20909
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Claf Jeu 12 Juil 2012, 16:15

Soucis sur l'agrume 0004Soucis sur l'agrume 0051Soucis sur l'agrume 0083]]Soucis sur l'agrume Fache-non-non-248932Soucis sur l'agrume H_angrySoucis sur l'agrume GrrSoucis sur l'agrume Bouleth
Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur l'agrume Empty Re: Soucis sur l'agrume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum