SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

Message  Nandy Mar 24 Juil 2012, 21:38

coucou python le corsaire... discuter sans modération sur des fils qui ne disparaîtront pas ... Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 20909 j'ai un peu traîné chez moi à couper mes ronces, que j'en avais des fourmis électriques dans les mains et les bras...
Allez tiens un bisou @+ Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 660283 et j'ai peu navigué sur le net... et vu des disparitions ... Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 44724
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty hello Satamania

Message  PYTHON Mar 24 Juil 2012, 21:53

Waoooow, il est cool ce bar !!!
Dis-moi, t'as du whisky bien frais ? Du Jack évidemment !!!
Au fait, j'ai pas tout saisi : faut-il s'inscrire ici ?
Je m'excuse, c'est la première fois que je viens alors... je suis un peu perdu !!!
@+. Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 230224
Anonymous
PYTHON
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty Re: Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

Message  Claf Mar 24 Juil 2012, 22:53

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Gif-bo10

Tiens salut toi !! Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 230224 ben tu vois ici t'auras plus d'effaceurs de posts, chez Sata c'est le paradis Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 125766 et la haine n'a pas sa place ! Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 995437

Sata boit beaucoup de café mais je trinquerai volontiers avec toi....avec une Kro bien fraîche Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Image300

Tout est permis même le foot, mais oups !! bientôt les JO et çà j'aime pas ! Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 675424359

A + p'tit serpent ! Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 660283
Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty Re: Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

Message  Nandy Mar 24 Juil 2012, 23:00

ha tu es arrivé... j'prenais un LONG Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 848351
J'aime pas la bière ni le vin mais à un bon champagne je ne dirai pas non... Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 318802 Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 318802 à ta santé...
J'ai fermé les inscriptions car je ne veux pas de faux pseudos ici... mais j'ai ce bar ouvert où tout le monde, comme tu viens de le faire, peut y participer... pour entrer dans jes salons privés réservés aux inscrits c'est par moi qu'il faut passer... lol ... Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 92587 Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 772439 Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty Re: Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

Message  francis Mer 25 Juil 2012, 07:53

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 318802 Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 318802 Et c'est encore mieux là qu'ailleurs 318802 a ta santé et bienvenue chez nous
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est encore mieux là qu'ailleurs Empty Re: Et c'est encore mieux là qu'ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum