SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'vais travailler

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

J'vais travailler Empty J'vais travailler

Message  Nandy Sam 18 Aoû 2012, 10:06

Voilà J'vais travailler 366495 j'me suis trouvé une occupation pour la rentrée... 15 h par semaine, je vais faire du bénévolat encadré, donc avec mes occupations que je garderai aussi cette année avec la photo 2h et la gym 4 et l'atelier de peinture 2 h , ça me fait 23 h par semaine plus le temps des trajets... me voilà avec un emploi du temps chargé, presque comme un vrai travailleur, la seule différence c'est que je n'aurai pas de paye à la fin du mois, mais je sais qu'en donnant un peu de mon temps libre je serai payée à ma juste valeur en sourires.... J'vais travailler 174954 mais bien sur, ça a un prix en temps, je ne serai plus autant devant mon ordi J'vais travailler 995437 J'vais travailler 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'vais travailler Empty Re: J'vais travailler

Message  francis Sam 18 Aoû 2012, 13:39

J'vais travailler 371065335 J'vais travailler 371065335 nandy je crois que moi aussi a la rentree c'est ce que je vais faire dans mon village :grosbisou: :grosbisou:
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'vais travailler Empty Re: J'vais travailler

Message  Nandy Sam 18 Aoû 2012, 14:20

moi ce sera visiter les personnes malades et seules qui n'ont pas de visites quand ils sont dans des centres ou hôpitaux pour des longues maladies et même dans ""les couloirs de la mort"" pour certains... en tout cas pendant ce temps là on se dira que ... la vie est belle pour nous de voir ces malheureux abandonnés du monde... et que si on peut leur apporte un peu d'humanité en leur tenant la main quelques instants parlant ou en silence, en principe ce sont eux qui parlent, la plupart du temps, ils osent confier ce qu'ils ne peuvent dire à leurs proches, juste un sourire à leur encontre pour qu'ils voient qu'ils ne sont pas abandonnés comme une vieille chaussette... juste le temps de nos visites... J'vais travailler 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'vais travailler Empty Re: J'vais travailler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum