SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

poesie et photos numérique

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

poesie et photos numérique Empty poesie et photos numérique

Message  francis Sam 13 Oct 2012, 11:14

http://lunatiquebleue.over-blog.com/
ya de belles photos et des belles ballades poetiques

je ne savais pas trop ou mettre ce lien ,nandy tu verras peut etre tu connais déja ce blog ,mais j'ai juger bon de mettre ce lien ,je pense que on devrais faire un sujet par exemple qui s'appelerais "chasseurs de blogs"et comme nous sommes tous des voyageurs du net ,si un blog retiens notre attention on pourrais le faire partager ,a toi de voir moi je lance l'idée poesie et photos numérique 660283 poesie et photos numérique 660283 poesie et photos numérique 379157 bon week end a toutes et tous

francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  Nandy Sam 13 Oct 2012, 11:25

bonne l'idée :chanon,: merci poesie et photos numérique 766488757 , j'm'y penche plus tard poesie et photos numérique 439750 on a trouvailles sur le net on peut y ajouter un fil des liens de blogs sympa et le tenir en post it pour ne pas le perdre de vue... mais là il n'est pas mal non plus ainsi même les non inscrits peuvent voir, partager même avec des inconnus nos coups de coeur c'est pas mal , poesie et photos numérique 660283 poesie et photos numérique 772439
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty mon blog

Message  Sido Dim 14 Oct 2012, 08:22

Je remercie Francis d'avoir mis mon blog (il existe depuis 2006) en lien. Essentiellement consacré à la poésie écrite et visuelle : la photo l'accompagne ou la suscite. Encore merci.
Sido
Anonymous
Sido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  francis Dim 14 Oct 2012, 10:34

bonjour sido,suis vraiment content de ton passage sur notre forum
amicalement a toi

Francis
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  Nandy Dim 14 Oct 2012, 17:45

Je me suis promenée de lien en lien au hasard poesie et photos numérique 230224 et dieu qu'il faudrait du temps pour arriver à consoler la soif des yeux ... une merveille à chaque clic ... y a de belles choses dans tous genres images et mots. merci mon Roi pour ce lien et bonjour avec un bravo poesie et photos numérique 230224 à l'auteur qui se cache derrière le lien. poesie et photos numérique 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  Claf Dim 14 Oct 2012, 17:57

Sido a écrit:Je remercie Francis d'avoir mis mon blog (il existe depuis 2006) en lien. Essentiellement consacré à la poésie écrite et visuelle : la photo l'accompagne ou la suscite. Encore merci.
Sido

Sido ?? poesie et photos numérique 125766 serais-tu la maman de Colette ?? poesie et photos numérique 366495 :clind,i:

Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Colette

Message  Sido Lun 15 Oct 2012, 07:49

CLAF : Pas loin ...J'ai pris au départ le pseudo "musical" la si do" complété par "nie" pour correspondre au vieux prénom, puis je l'ai abrégé en "sido" par admiration pour Colette et le livre qui dépeint sa mère. Maintenant je regrette presque qu'il ne soit pas mon vrai prénom, lol !
Bonne journée
Anonymous
Sido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  sido Lun 15 Oct 2012, 07:53

Nandy : Confuse de tant d'éloges mais ravie que mes articles puissent être appréciés par de nouveaux lecteurs. Merci
Anonymous
sido
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  Claf Lun 15 Oct 2012, 12:17

Sido a écrit:CLAF : Pas loin ...J'ai pris au départ le pseudo "musical" la si do" complété par "nie" pour correspondre au vieux prénom, puis je l'ai abrégé en "sido" par admiration pour Colette et le livre qui dépeint sa mère. Maintenant je regrette presque qu'il ne soit pas mon vrai prénom, lol !
Bonne journée

poesie et photos numérique 230224 moi aussi j'adore Colette et en plus d'avoir lu 99% de ses livres, je ne loupe ni un film ni une émission, suis allée voir sa maison natale et le musée....et j'achète tous les bouquins qui d'une façon ou d'une autre parlent d'elle...! Son écriture est si imagée et "savoureuse", vraiment je me régale en la lisant ! poesie et photos numérique 125766

poesie et photos numérique Images33
Claf
Claf

Nombre de messages : 1570
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

poesie et photos numérique Empty Re: poesie et photos numérique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum