SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dessins & Peintures

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Dessins & Peintures Empty Dessins & Peintures

Message  Nandy Jeu 08 Nov 2012, 16:24

http://dessins-peintures.histoireetcollections.com/
voici un lien, en vérité je ne retrouve pas ce que je cherchais, je voulais vous montrer le modèle que j'ai choisit hier pour deux maisons en pierre sèche, je ne le retrouve pas, mais ça vous donne un aperçu de mes ""inspirations"" jamais de copie conforme pour moi.
Alors j'avais acheté en 2006, des revues où j'ai vu des peintures qui me plaisaient bien, dont celle que j'aimerai bien faire, mais je ne savais rien à la peinture, c'est presque encore le cas, car je ne retiens rien ou pas grand chose juste ce que mon cerveau trie, de ce que l'on me dit à l'atelier, enfin j'essaye tout de même de suivre les ""points"" essentiels, Dessins & Peintures 20909 , je n'en fais qu'à ma tête, aussi ces revues me vont comme un gant, l'artiste qui explique les soins donnés à la toile, les accessoires nécessaires et les couleurs qu'il a choisit, bon ok Dessins & Peintures 20909 les couleurs peuvent changer, surtout si comme moi qui suis plus pour les pièces uniques, donc comme ce sont des revues destinées aux débutants, beaucoup vont suivre les explications exactes, ce que je ne ferai pas moi, car je me servirai des explications mais pas à la lettre, en y mettant un peu de ma fantaisie à moi... Si je retrouve ma revue, je vous poserai l'image de l'artiste qui la met à notre disposition à nous les débutants ... sinon je vous indiquerai juste ma toile à moi, mais là elle risque de ne rien avoir avec celle que j'ai imprimée dans ma tête... Dessins & Peintures 20909
bisou et soyez sage moi j'étoile, et pas en rouge .... :clind,i: à claf :clind,i:
Dessins & Peintures 174954 Dessins & Peintures 772439 Dessins & Peintures 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dessins & Peintures Empty Re: Dessins & Peintures

Message  francis Jeu 08 Nov 2012, 16:57

Dessins & Peintures 660283 Dessins & Peintures 772439 on est toujours sage nous.... Dessins & Peintures 572643 Dessins & Peintures 572643 Dessins & Peintures 318802
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dessins & Peintures Empty Re: Dessins & Peintures

Message  Nandy Jeu 08 Nov 2012, 17:03

Dessins & Peintures 20909 Dessins & Peintures 225208 Dessins & Peintures 386312
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dessins & Peintures Empty Re: Dessins & Peintures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum