SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coucou d'AnY et Claude

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Coucou d'AnY et Claude Empty Coucou d'AnY et Claude

Message  yo Mar 20 Nov 2012, 00:53

Coucou d'AnY et Claude 4174256936 aujourd'hui belle journée…
Belle après-midi passée avec nos deux amis.
Une halte dans le jardin de ce magnifique château…

Coucou d'AnY et Claude 100_4111

Coucou d'AnY et Claude Chatea19

Nous y avons découvert de magnifiques oliviers millénaires !



Nous avons pris de belles photos, que je mettrais plus tard…
sur la rubrique ad hoc…Souvenir d'un 19 novembre
sous le soleil de la St Martin qui perdure !

Bonne nuit à tous :ododo;:
yo
yo

Nombre de messages : 6849
Age : 83
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'AnY et Claude Empty Re: Coucou d'AnY et Claude

Message  Nandy Mar 20 Nov 2012, 11:13

Vou ne vous êtes pas ennuyés dites donc... Coucou d'AnY et Claude 230224 si lui Coucou d'AnY et Claude 125766 est avec vous, il est aussi avec moi, j'vé vous aller à sa rencontre,
me suis enervée contre mon pc, et je ne vais pas passer ma crise sur vous, je vais vous imititer, passer ma journéeavec miste'ra, bien sur nous seront trois, moi satamania et tigresse, tout un programme comme vous voyez, je sorts m'aérer monreste de p'tit neurone tout ratatiné, il n'en peut plus, moi je rame à vos écrire car suis sur un vieux portable, jai des soucis de ""cheval de trois"" même qu'ils sont plus de trois à avoir pris d'assaut mon ordi principal, et mes disc durs externes, j'e ai quatre à netoyer, depuis 1h cette nuit que mon antivirus netoye, j'en suis à mon 1 800 299 dossiers visités, donc comme je rame rame rame avec le portable, je vais profiter de mon soleil présent, je viens de me lever, marre de mon ordi, jai passé la nuit à vouloir chasser les chevaux sauvages de mon ordi principal, je penserai à vous TOUS bisou Any Claude Yo et les zotres...
Coucou d'AnY et Claude 125766 Coucou d'AnY et Claude 772439 Coucou d'AnY et Claude 772439 Coucou d'AnY et Claude 772439 Coucou d'AnY et Claude 379157 Coucou d'AnY et Claude 2279688532 :bisette,;: :1biz,:
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum