SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon disc dur est mort

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Mon disc dur est mort

Message  Nandy Jeu 24 Jan 2013, 16:00

Alors j'vé me déconnecter d’internet, car je rame et j'm'énerve de ramer... j'reviendrai je ne sais quad... Mon disc dur est mort 849629
Soyez sage Mon disc dur est mort 995437 :clind,i: Mon disc dur est mort 772439 Mon disc dur est mort 772439 Mon disc dur est mort 772439 Mon disc dur est mort 766488757
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  frisonne Jeu 24 Jan 2013, 19:55

Hé ben, t'as vraiment pas d'bol !
Mais je te fais confiance, avec ceux que tu as en réserve tu vas vite retrouver la toile.
Courage !
Mon disc dur est mort 89680
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  Nandy Jeu 24 Jan 2013, 20:15

Mes photos et mes écrits des deux dernières années sont dessus... snifff ... même mes recueils prêts à être édités couvertures et tout et tout y sont... Mon disc dur est mort 849629
Alors... on va tenter de sauver si possible les ""dossiers""... Mon disc dur est mort 20909
bon j'vais regarder la télé...
La grippe est là, pas ratés mes filles et petites filles et papas kouik .... et moi j'couve je ne sais quoi... j'ai la mi-graine j'espère qu'elle s'en ira avant d'être entière... :bzut:
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  francis Ven 25 Jan 2013, 08:58

vraiment pas de chance nandy ,esperons que tu va pouvoir recuperer tes ecrits et photos,je ne sais pas si tu a deux disque dur dans ton pc ,c'est le cas pour moi et je met tout ce qui est important dans le disque "data"ainsi l'autre disque c na que des bricoles sans importances. et je peux recuperer mes photos et autres document dans le data :grosbisou: et bon courage
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  Nandy Ven 25 Jan 2013, 14:14

J'ai un second disc dur dans ma tour... mais je n'y pense jamais à y mettre mes ""dossiers... comme j'ai aussi des discs durs externes, 2 ... et je ne pense jamais à rien y mettre sauf de temps en temps, disons 2 foispar an j'y mets des trucs mais pas tout... et vu que je passe plus de 12h à mon ordi imaginez un peu ce que j'y ai...
J'y ai beaucoup de dessins fait avec mon ordi aussi... mais là pas grave s'ils sont perdus j'en étais pas si contente que ça de mon travail... et je peux toujours les refaire, ce n'est pas comme les poésies et les photos, ça je ne fais qu'une fois... Mon disc dur est mort 849629 oui j'sais Mon disc dur est mort 3116332124 Mon disc dur est mort 3116332124 Mon disc dur est mort 3116332124 ça m'apprendra nan mé... Mon disc dur est mort 3116332124 ... ça m're-apprendra... bizarrement Mon disc dur est mort 3083087473 c'est avec l'âge que je déconne, car pour mon premier PC, une fois j'avais TOUT TOUT TOUT perdu, à zéro qu'il était revenu, et après pendant un temps je mettais mes trucs en disquettes, que j'ai toujours d'ailleurs... j'y ai les posts, les miens, et ceux qui s'adressaient à moi... du CDA du temps 2002/04... tu te souviens du ""Pétition pour tigresse"" ? ben j'l'ai... et les commentaires qui vont avec... ben oui les sauvegardes se faisaient en disquettes dans ces temps là... Mon disc dur est mort 337849
Il fait trop beau pour rester enfermée... m'en vais DiHors... j'ai pris des photos ce matin des paysages ensoleillés, mais sans mon ordi je ne les mets pas ici... je les mettrais plus tard... comme ça je ne vous ferai pas rager d'avoir tout le soleil chez moi, mais je vous envoie quand même quelques rayons... :clind,i: Mon disc dur est mort 995437 Mon disc dur est mort 766488757 :coeur en signe
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  frisonne Ven 25 Jan 2013, 14:17

Bonjour à vous,
Nandy, je n'ai pas compris, c'est lequel pc dont le disc dur est mort ?
Celui qui est chez le doc, ou celui que tu utilises en dépannage ?
Avec tout ton matériel tu nous embrouilles. Il me semblait que tu en avais acheté un il n'y a pas très longtemps, c'est celui là qui est le doc ou bien ?
J'comprends plus rien ! Mon disc dur est mort 893265
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  francis Ven 25 Jan 2013, 14:37

frisonne,je pense que c'est le dernier pc que nandy a acheter ,donc celui est tout neuf,vraiment pas de chance,esperons quelle régle vite son probleme , Mon disc dur est mort 125766 Mon disc dur est mort 125766 nandy comble de malchance,j'ai un probleme sur mon pc aussi ,j'ai mon voisin qui viens voir ça demain ,la pas de soucis je sais qui ai dans de bonnes mains,donc moi aussi je suis sur mon pc portable,je crois que je vais aller promener dans ma campagne ,ça me calmera aussi ,bisous les filles
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  Nandy Ven 25 Jan 2013, 15:58

Mon roi a tout compris lui... Ho dis les maladies contagieuses d'écran à écran c'est possible... Moi je rame trop sur mon portable, je n'y tiens pas plus d'une demi heure, c'est pourquoi j'ai branché ce vieux que je garde à portée de main en cas de panne... Mon disc dur est mort 174954
Le soucis c'est sur le dernier qui a deux ans... je vous l'avais fait voir avec des liens, pas sure du mois, mais c'est vers octobre 2010 il me semble ...
En ce moment je surf sur un que j'avais il y a 7 ou 8 ans, que j'avais mis de côté, il n'était pas branché au net... j'ai installé ma box dessus et il rame moins, mais par rapport à mon nouveau mort, Mon disc dur est mort 849629 c'est pas ça.... J'ai desinstallé ""le net"" qui datait du temps où je surfais avec AOL ... et là il rame un peu moins mais ... JE VEUX MON MIEN sniff ... ils vont me clooner mon disc mort, sur un tout neuf, pour le remettre dans ma tour, soit disant qu'elle est bien..; je vais payer 100 euros s'ils arrivent à le clonner, sinon ben il me reste à changer d'ordi, mais on ne m'y prendra plus à m'en acheter si chers ... plus de 1 000 euros ... le Diablotin était fou et même qu'il m'a dit quand il l'a vu... hea il est chouette et qu'elle allure... un peu content, et puis quand je lui ai dit, il peut être bien, oui vu le prix qu'il m'a couté.... là, une betise qu'il me dit... mais bon, même s'il m'avait dit ça avant que je ne l'achete, je l'aurais acheté quand même...
Bon je dois y aller voir s'ils ont réussi le cloonnage Mon disc dur est mort 20909
Dis Frisonne... tu as le soleil ? ici il est magnifique... Mon disc dur est mort 125766
Ne soyez pas perdus quant au nombre de mes machines en état de marche... deux tours plus un portable, ont internet ... un que j'ai preté au diablotin, il marche bien celui là, pour qu'il surf plus à l'aise que sur son portable à lui, et puis mon premier que je garde et que lui ne va plus du tout sur internet, mais je peux y copier des dvd diretement lecture et gravure, car je peux lire un dvd et au même temps le copier sans avoir à l'enregistrer dans l'ordinateur, et puis il lit aussi mes vieilles disquettes, Mon disc dur est mort 660283
et en plus mes 3 discs durs externes, plus un qui est installé à côté de celui qui a des soucis...
bon Mon disc dur est mort 3116332124 même moi je m'y perds... Mon disc dur est mort 904707311 Mon disc dur est mort 772439 Mon disc dur est mort 772439
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  frisonne Ven 25 Jan 2013, 18:10

Oh la la !
Je n'avais pas compris que c'était ton tout récent qui avait son disc dur mort.
Et c'est vraiment arrivé à cause de ce mail malveillant ou bien ?
En tout cas je te comprends pour tous tes documents, c'est un arrache coeur.
J'espère qu'ils pourront tout te récupérer.
Croisons les doigts.
Mon disc dur est mort 4037585094
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon disc dur est mort Empty Re: Mon disc dur est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum