SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un petit poème d'Emme57

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un petit poème d'Emme57 Empty Un petit poème d'Emme57

Message  yo/Yoly Dim 10 Mar 2013, 00:31

J'ai lu ce poème qui a du mal à passer ailleurs…. Un petit poème d'Emme57 849629
comme sur bien d'autres forums
J'essaye ici, c'est encore une terre d'asile
merci Nandy….

Quelquefois, çà passe,
Quelquefois çà casse !
Souvent trop de zèle
Nous coupe les ailes !
-
Tout est incertain,
On reste sur sa faim.
Passe, passe pas....
Cà dépend des fois.
-
C'est l'inquiétude,
La grande solitude,
Devant l'écran blanc.
On poste, on attend.
-
Passera ? passera pas ?
Il est trop quoi ?
Trop sulfureux ?
Trop douteux ?
-
Alors, on écrit du joli,
Du bien lisse, bien poli,
Mais que c'est ennuyeux !
Et nous quittent, les forumeux !

Emme57

Un petit poème d'Emme57 125766 Un petit poème d'Emme57 995437 Un petit poème d'Emme57 125766


Anonymous
yo/Yoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit poème d'Emme57 Empty Re: Un petit poème d'Emme57

Message  Nandy Dim 10 Mar 2013, 04:41

Moi j'imagine que c'est Emme57 du LMDP qui se plaint que ça ne passe pas là bas ? ... ben ... elle n'est pas la seule à ne pas y passer. Moi je ne passe plus, pas grave, ils m'empêchent d"y écrire de toute façon, avec leur modération à la con, de plus en plus ceux qui s'amusaient sur le cda et le LMDP vont sur psycho à cause de ça.... on s'y retrouve alors tant mieux si on déménage vers psycho... ceux qui crient à l'invasion feraient mieux de se regarder, car eux aussi viennent d"autres forums la plupart... Je n'ai jamais compris, cette hargne à dénigrer les nouveaux arrivant chez psycho, on vient tous de quelque part... il y a toujours de la place sur les forums publics Orange tels que psycho... Un petit poème d'Emme57 174954
Il y a un grand moment que je n'ouvre même plus les forum orange modérés exemple CDA et LMDP pour ne pas piquer une crise de ""desespoir"". Quand j'y vais je lis, souvent je réponds par habitude, puis j'y reviens et mes réponses ont été ""sucrées"". Pas drôle la vie quand je pique une crise, alors je l'évite. Je n'y vais plus du tout et finalement, même si je suis tentée de pousser la porte, j'ai un frein qui me dit, pas la peins de chercher de quoi râler, vaut mieux l'éviter et je l'évite... Finalement je ne suis pas la seule à ""crier"" que sont ces forums devenus ? de vrais cimetières où gisent nos fils joyeux ou tristes. Je leur dit ... Reposez en paix. Je n'aime pas les cimetières ...

J'vais dodoter... Bonne journée... Un petit poème d'Emme57 20909 Un petit poème d'Emme57 772439 Un petit poème d'Emme57 379157 Un petit poème d'Emme57 772439
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poème d'Emme57 Empty Re: Un petit poème d'Emme57

Message  yo Dim 10 Mar 2013, 08:32

:joubon,,: Nandy… Je ne vais pas sur ce LMDP, je l'ai lu sur ta map que beaucoup connaissent… où je vais de temps à autre dire un petit bonjour.
Merci à toi d'accueillir ce poème qui nous parle.
Comme tu le sais, psycho, une fois m'a suffit… donc toujours fidèle à mon premier par sentimentalisme "bisounours".
Je sais que tu as des difficultés pour y répondre c'est bien dommage.
Je vais partir à ma réunion "cartes". J'espère y trouver des trésors.
Bon dimanche,il fait encore bien beau,prendre le vélo sera très agréable.

Un petit poème d'Emme57 386312 Un petit poème d'Emme57 217430 Un petit poème d'Emme57 225208
yo
yo

Nombre de messages : 6849
Age : 83
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poème d'Emme57 Empty Re: Un petit poème d'Emme57

Message  Nandy Dim 10 Mar 2013, 11:44

Tu devrais venir sur Psycho... tu dois parfois passer outre certaines lectures... les bisounours on s'en fous... on n'en fait qu'à ceux qu'on veut en faire... tu t'y amuserais ... bon c'est pas toujours cool mais en zigzzagant on arrive à surffer et à en sortir entiers... Un petit poème d'Emme57 337849 Un petit poème d'Emme57 660283
Là je n'ai pas le temps d'y aller... cet après j'en prendrais un peu... je me marre car cette nuit j'y suis allée voir si Diantre avait trouvé sa minette, j'allais mettre un truc sérieux que j'ai écrit en vers pour sa minette, et j'ai vu que j'étais connectée en neuneu1, j'ai faillit l'écrire me pensant Nandy/tigresse, jai donc écrit un truc à la noix sous NeuNeu1 et je garde mes vers pour une autre fois... ma betise va sans doute rester au fond en attendant d'autres NeuNeux... m'en fous ... c'était juste pour poser une trace avant d'aller me coucher...
j'ferme mon ordi, un anniversaire à fêter... Un petit poème d'Emme57 174954
Un petit poème d'Emme57 660283 :cor: Un petit poème d'Emme57 660283

Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit poème d'Emme57 Empty Re: Un petit poème d'Emme57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum