SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

puis-je ????

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

puis-je ???? Empty puis-je ????

Message  dilan Jeu 28 Mar 2013, 17:02

la Genèse revue par les ados ... à prendre avec humour . puis-je ???? 337849

au commencement on s’en branle un peu c’est dieu il crée le monde les étoiles la nuit les eaux la terre enfin tout l’bordel il crée le poppers les gode-michet les pokémon et matt pokora et après c’est dimanche donc il pose ses fat couilles sur son fauteuil en simili cuir et il tape la pose devant vivement dimanche et michel drucker qu’il a créés aussi. après y a le premier keum c’est adam dieu il lui dit “tu peux kiffer ton boule tant que tu veux mais graille pas le fruit interdit sinon je te kène la gueule” et dieu après il crée eve une p’tite gonz bien gaulée mais là cette grosse tepu elle se fait embrunguer par le serpent du livre de la jungle et elle fait la grosse boulette de sa life ELLE BOUFFE LE FRUIT INTERDIT DIRECT putain mais quelle conne elle avait même pas faim en plus du coup elle pose un étron c’est la grosse pêche originelle !!!!

ni une ni deux dieu il bannit adam et eve du paradis terrestre et ils deviennent mortels (mais bon ils vivent 930 ans donc izi quand même) comme nous quoi mais bon adam il baise eve trankilou y a plus que ça à foutre de toute façon ils ont deux bogoss caïn et abdel mais là gros bad caïn il tue abdel parce qu’il a volé ses billes tranquille émile le fratricide. après adam et eve ils continuent à niquer comme des chtis ils ont une fratrie de malade et le dixième baby c’est noé ohé ohé capitaine abandonné mais là dieu il voit que sa création c’est une grosse bouse et du coup comme aux légo il casse tout avec ses pieds divins il pète son déluge infernal lol.

c’est là que noé il a son arche avec tous les animaux sauf les dinosaures putain le seum ils étaient bien ssecla en plus et ils sont pépère no woman no cry ensuite l’eau elle descend là ils commencent à kiffer l’abondance bon après ses gosses ils mattent le zob de noé ils se tapent des grosses barres c’est un micro-pénis et ensuite il se passe plein de trucs trop relou jusqu’au génocide des pédés dans sodome et gomorrhe là c’est bon délire dieu il crame tout sauf un keum loth et ses deux filles et du coup comme y a plus personne les deux filles elles le défoncent au gin tonic et ELLES BAISENT LEUR PERE oh putaaaiiiin le threesome de gros dégénérés et après y a abraham et isaac franchement c’est chiant.

mais là dieu il dit à abraham “bute isaac ton fils lol” mais finalement c’était une feinte et abraham il défonce la chèvre de monsieur seguin à la place bon après y a esaü et son poto jacob et il fait un multijoueur à streetfighter 4 avec dieu évidemment il se fait rétamer perfect mais du coup il peut changer de nom et là il s’appelle israël comme la terre où les mecs ils se font défonce aux informations de jean pierre pernaut et à la fin y a joseph il claque dans un sarcophage en égypte avec horus et tombouctou les dieux sacristains et voilà ça se finit bien en queue de poisson lol !!! c’est le fratricide le génocide l’inceste les boulettes des meufs et l’amour de dieu c’est la genèse
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

puis-je ???? Empty Re: puis-je ????

Message  francis Ven 29 Mar 2013, 08:03

puis-je ???? 230224 puis-je ???? 230224 puis-je ???? 230224 super puis-je ???? 995437

bien trouver dilan,bonne journée
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puis-je ???? Empty Re: puis-je ????

Message  dilan Ven 29 Mar 2013, 08:52

salutations Francis . bonne journée . :!clin,:
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

puis-je ???? Empty Re: puis-je ????

Message  Nandy Ven 29 Mar 2013, 09:10

ça fait du bien de rireee aux éclats ... puis-je ???? 536409 que je te dise... je l'ai lu hier puis-je ???? 20909 et hop, la tête n'y étant pas sans doute, je me disais, bof puis-je ???? 20909 mais de quoi kil cause..... mais là... aujourd'hui c'est aux éclats de rire que ma lecture était accompagnée, ... j'ai tout compris ...
ho là là, que les traductions dépendent de nos humeurs aux moments de lire un texte... puis-je ???? 230224
puis-je ???? 230224 puis-je ???? 230224 puis-je ???? 230224 puis-je ???? 660283 puis-je ???? 660283 puis-je ???? 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

puis-je ???? Empty Re: puis-je ????

Message  dilan Ven 29 Mar 2013, 09:14

coucou misstigresse . c'est bien vrai qu' tu dis ! il faut que ce soit le bon moment ... puis-je ???? 230224
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

puis-je ???? Empty Re: puis-je ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum