SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveautés chez nous

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Nouveautés chez nous

Message  Nandy Mer 12 Juin 2013, 15:26

:welcom: Avez vous remarqué le changement dans la façon d'écrire et envoyer nos écrits? Nouveautés chez nous 952720
je n'y suis pour rien moi, c'est l'hébergeur qui l'a changé... va falloir s'habituer... les smilies sont bien les mêmes qu'avant mais vus tout petits, pour les agrandir faut passer la souris dessus... Nouveautés chez nous 660283

Je cite une réponse que j'ai trouvée chez notre hébergeur, ForumActif,  en allant aux renseignements... du pourquoi de ce changement chez nous, et je vois que c'est général...
... Y en a qui rouspètent, moi je ne rouspète pas je fais avec les nouveautés proposées, car j'estime que leur travail doit être reconnu, même s'il nous faut modifier un peu nos habitudes pour y arriver ...
alors à vos clavier tranquillos, et que la vie continue d'être belle en passant par chez nous ici... Nouveautés chez nous 174954:grosbisou:

http://forum.forumactif.com/t352474p330-topic-unique-nouvel-editeur-de-messages#3002048


Tech a écrit:Bonjour à tous, a écrit:

L'ancien éditeur n'était absolument plus au point et un changement était de toute façon imminent, nous n'avions pas le choix si nous désirions pouvoir continuer à améliorer nos forums dans tous les sens.

Il faut comprendre que tout changement doit se préparer et vous devez vous y habituer. Nous sommes tout à fait conscient que nous changeons une de vos habitudes avec le nouvel éditeur mais celui-ci n'est en aucun cas un retour en arrière mais une amélioration considérable pour nos services.
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas inutilisable !

La plupart d'entre vous êtes "chamboulés" par ce changement, ce qui est compréhensible dans le sens où nous changeons une de vos habitudes. Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à râler et à crier au scandale sur tous les toits. Je trouve cela complètement honteux !
Nous faisons tous les jours le maximum pour vous rendre service et améliorer nos services et il est très désagréable pour nous de voir certaines personnes réagir de cette façon.

Que ce soit sur un forum ou dans la vie, c'est la même chose, le respect existe et nous ne demandons que cela. La moindre des choses est de nous respecter en tant que personne mais aussi de respecter notre travail. Si vous n'êtes pas assez bien élevé que pour comprendre ceci, je vous invite à y réfléchir davantage.


Maintenant pour revenir à l'éditeur, nous ne sommes pas à votre place, nous ne sommes pas aussi nombreux et nous n'avons donc pas des milliers d'idées. Nous avons mis au point ce que nous pensions être primordiales et nous ne pouvons malheureusement pas penser à tout, tout de suite.

Nous avons toujours eu l'habitude d'être à l'écoute de nos membres et cela ne changera pas. Nous allons étudier tous vos demandes afin de les satisfaire le plus vite possible. Il faut cependant comprendre que cela ne peut se faire en un claquement de doigts, merci d'avoir de la patience.

J'invite donc toute personne assez intelligente, respectueuse et convenable que pour avoir un avis critique, argumenté et donc développer d'exposer son point de vue maintenant.

Les personnes n'ayant qu'une fâcheuse tendance à répondre sous la colère et pas des âneries se verront leur message retiré. C'est malheureux mais si vous n'êtes pas capable de nous respecter et de comprendre que nous ne pouvons pas tout faire en 1 fois, cela ne vaut pas la peine que nous vous écoutons. Je n'hésiterai donc pas à sanctionner celle-ci.

Je ferai un compte rendu le plus rapidement possible des idées et des développements en cours. Merci de garder un sujet clair et sans flood. Il est donc inutile de poster pour dire "D'accord avec les autres".

Cordialement.
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Re: Nouveautés chez nous

Message  luciole Ven 14 Juin 2013, 01:26

Ah sacrées habitudes ......Nouveautés chez nous 849629
Dur dur de les changer , lol Nouveautés chez nous 337849

Bon va falloir que je prenne une loupe :clind,i:car même en passant ma souris je galère ++++

Nouveautés chez nous 2279688532 Bon je vais Nouveautés chez nous 91346
luciole
luciole

Nombre de messages : 3649
Age : 71
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 07/10/2006

http://lucia09.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Re: Nouveautés chez nous

Message  francis Ven 14 Juin 2013, 07:40

coucou les filles :grosbisou:moi z'aime bien Nouveautés chez nous Gif2bb10
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Re: Nouveautés chez nous

Message  Nandy Ven 14 Juin 2013, 09:25

luciole a écrit:
Ah sacrées habitudes ......Nouveautés chez nous 849629
Dur dur de les changer , lol Nouveautés chez nous 337849

Bon va falloir que je prenne une loupe :clind,i:car même en passant ma souris je galère ++++

Nouveautés chez nous 2279688532 Bon je vais Nouveautés chez nous 91346

Pour lire sans loupe..; tu appuies sur Ctrl et au même temps avec la souris tout en tenant lCtrl tu déroules avec le curseur de ta souris entre gauche et droite et tu dois pouvoir lire sans loupe... je le fais quand je ne vois pas et ensuite pareil je déroule à l'envers pour revenir normal...
Je vais voir si j'ai un truc pour ""agrandir"" le Sata...
Bonne journée Nouveautés chez nous 89680Nouveautés chez nous 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Re: Nouveautés chez nous

Message  dilan Lun 17 Juin 2013, 11:36

pas de problème Nandy je m' habitue . Nouveautés chez nous 366495:clind,i:
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez nous Empty Re: Nouveautés chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum