SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

premiers frissons rouleurs

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty premiers frissons rouleurs

Message  Nandy Ven 16 Aoû 2013, 12:47

Quels moyens de transports ? ... quand on était jeunes et beaux ?
Après les allures vestimentaires à le ChaLion, de la mode de chez nous, quel était votre premier et suivants moyens de transport ?
Après les images en tissus rigolotes de l'idée Libertad..; 
l'idée fleure bon aux image des moyens de transport incongrus ou foufous ou sensés ... moi personnellement j'ai eu un premier mini vélo ensuite un solex ensuite une dauphine et ensuite une R8 gordini... et après ? ben me suis mariée et adieu les 400 coups:grrr: 
premiers frissons rouleurs 229688   j'veux revenir en arrière... premiers frissons rouleurs 229688 
premiers frissons rouleurs 321660286 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty Re: premiers frissons rouleurs

Message  francis Sam 17 Aoû 2013, 07:30

je vois que nous avons eu les memes gout pour les voitures ,ah si on pouvais revenir en arriére premiers frissons rouleurs 229688 premiers frissons rouleurs 229688 


premiers frissons rouleurs 08792410
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty Re: premiers frissons rouleurs

Message  dilan Mer 21 Aoû 2013, 15:26

le vélo jaune de mon frère à 11 ans ; la vieille mob de ma soeur , une peugeot BB bleue puis une autre bleue de marque Motobécane de ma toute " neuve " belle soeur ; des motos à la pelle ( plus de 40 ) mais entre temps , ma première voiture fut une tranction 11 BL comme dans les films de Jean Gabin ! puis une dauphine comme Nandy et puis bien d' autres depuis ...même un camping car Ford ! aujourd' hui , j'ai toujours une moto , un vélo et une voiture mais ce que je préfère comme moyen de " transport " ce sont mes pieds ! ils m' enmènent en forêt , sur les chemins etc etc , ils marchent bien encore et puis cela fait bientôt 61 ans qu' ils me supporte ...premiers frissons rouleurs 230224 
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty Re: premiers frissons rouleurs

Message  Nandy Mer 21 Aoû 2013, 16:17

ben Dilan... y en a des roues à ton actifs... lol Pour aller dans les forets j'ai eu une 4x4 l'an 2000/02, j'ai pas eu beaucoup de voitures car je les garde longtemps, sauf quand pour des raisons de métier je devrais en changer, sinon il m'est arriver d'avoir trois voitures au même temps, et y a pas longtemps, j'avais deux, une express, aussi pour mes chevaux, quand je n'ai plus eu de chevaux, je l'ai gardée elle dépannait toute la famille, je l'ai vendue à mon neveux il y a un an ? il n'était pas riche et pour son travail de ""jardinier"" elle lui allait bien, je changeais Pour mon métier, exemple ma 4x4 c'était pour transporter le van avec mes chevaux sur les hippodromes et aussi pour aller les arrêter quand ils transgressaient les consignes et passaient pardessus la barrière de leurs prairies pour aller dans les bois ou chez les voisins un peu plus loin... quand ils me voyaient arriver avec la 4x4 ils venaient à ma rencontre et ils rentraient en me suivant, à leur allure bien sur que je roulais... des motos j'en ai pas eu, j'ai deux vélos, un de ville et un vtt et ils sont tout neufs car je ne m'en sers jamais, ... premiers frissons rouleurs 849629 
si je trouve des photos de mes engins persos roulants , mais ... premiers frissons rouleurs 366495 
bonne soirée premiers frissons rouleurs 995437 premiers frissons rouleurs 379157 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty Re: premiers frissons rouleurs

Message  dilan Mer 21 Aoû 2013, 16:21

:grosbisou: oui , c'est une bonne idée des photos ! je vais moa aussi regarder .
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

premiers frissons rouleurs Empty Re: premiers frissons rouleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum