SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

salut tout le monde

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message  sylviane Mer 09 Oct 2013, 15:56

salut tout le monde c'est le prof qui écrit et Sylviane qui regarde ,dur dur les élèves cette année,malgré ça elle progresse,quand le prof et derrière,quand elle se retrouve seule mon portable arrête pas de sonner,malgré tout c'est une bonne élève qui mérite mon soutien,mais suis content de l'entendre ,elle compte sur moi pour rectifier les erreurs possible sur le forum salut tout le monde 439750 
sylviane
sylviane

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  Nandy Mer 09 Oct 2013, 17:04

Bonjour le Prof... et bonjour l'apprentie... déjà elle a un joli avatar...
Quand j'ai débuté avec un ordinateur j'avais du mal avec les deux clics pour ouvrir un dossier par exemple... et souvent j'ai effacé des trucs en voulant mettre d'autres, exemple beaucoup de mes photos on disparu car quand j'avais une carte pleine je la vidais dans mon ordinateur et quand il me demandait "" cette image existe déjà voulez vous garder les deux modelés en nommant celle ci  numéro (2) ou remplacer  celle qui existe, enfin quelque chose comme ça... comme je ne voulais pas encombrer mon ordi avec des doublons, j'ai cochée la case ""toujours faire ceci, remplacer  etc""... ça fait que mes photos d'avant, étaient chassées par mes photos du jour... il suffisait qu'elles aient les mêmes numéros...
Ensuite j'ai appris à les classer par dates là ce fut mieux...
Alors l'élève Sylviane doit faire quelques bêtises pour apprendre... lol ...
Allez élève courage... les cours de mon roi seront payants pour toi... salut tout le monde 337849 ben oui ... j'me marre là... salut tout le monde 536409 
Allez ma pause ordi est finie.... j'retourne à mon bois... salut tout le monde 230224 salut tout le monde 230224
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  sylviane Jeu 10 Oct 2013, 10:51

bonjour tout le monde ,sylviane si tu passe voir laisse un message comme ça je verrai si tu retiens mes leçons ,j'ai fait ce que tu ma demander,j'espere que tu aime , :grosbisou: :bizou:du prof salut tout le monde 772439 salut tout le monde 772439 
sylviane
sylviane

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  Nandy Jeu 10 Oct 2013, 11:10

Mince j'croyais lire Sylviane... oui Sylviane... si tu passes laisse un message... lance toi... y a que les premiers pas qui font avancer même maladroits, ça rendra les suivants lus surs...
Bonne journée et bisou salut tout le monde 386312 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty Re: salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum