SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

j'ai aucune excuse

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

j'ai aucune excuse Empty j'ai aucune excuse

Message  pti pierre Ven 15 Nov 2013, 19:18

bonsoir a vous tous

oui je me fait rare sur satamania et cela n'est pas normal pour moi

depuis pas mal de temp l'ordie et moi on fait pas bon menage ,je vais nul par ni sur les forum ni ailleur ,je regarde même plus mes message

ne croyais pas que je tombe en depression je prend pas le temp

parlons de moi

je vais tres bien je voyage toujour  mon boulot me prend beaucoup de temp mes bricolle aussi la sante aussi par de probleme de ce coter là

ma fille chantal

faut bien que je parle de elle

voila quelle a 14 ans et quelle est en 3 eme le brevet des college a la fin de année ,a l'ecole ça marche pas trop mal même si je voudrais que les notes son un peux plus forte

le soucie que j'ai

elle ne c'est pas ce quelle veux faire '(quel metier) puis elle ne veux pas venir avec son vieux voyager  c(est la bagare elle ne bouge plus de son ordie a papoter avec sais copain et copine

cela commence a me gonfler cette ordie je lui est dit que je vais le metre a la poubelle son ordinateur j'ai aucune excuse 337849

elle a toujour pas vu sa mere de puis quelle nous a quiter  je trouve pas tous ça normal mais c'est comme ça d ailleur chantal ne reclame pas ça mere elle ne m'en parle jamais

a la fin de mois chantal et moi on va passer quelque jour au marché de noel a strabourg

on va aller voir jeannine (jene67) pour ceux qui la connais

chantal et moi on vous embrasse tres tres fort

pti pierre
pti pierre
pti pierre

Nombre de messages : 1218
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai aucune excuse Empty Re: j'ai aucune excuse

Message  Nandy Ven 15 Nov 2013, 20:52

Contente d'avoir de tes nouvelles et de la princesse... ben l'ordi est un cas et chacun de nous y est plus ou moins accroché plus ou moins plus fort et plus ou moins longtemps...
Fais un gros bisou à Jane de ma part... et puis pour le choix du métier de ta fille... ben ça viendra bien un jour... j'ai aucune excuse 230224 pour ton travail de papa et maman... faut le faire ... j'ai aucune excuse 230224 
bisou à tous les deux... j'ai aucune excuse 660283  j'ai aucune excuse 660283  j'ai aucune excuse 660283  j'ai aucune excuse 772439 j'ai aucune excuse 2128683445 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'ai aucune excuse Empty Re: j'ai aucune excuse

Message  francis Sam 16 Nov 2013, 07:15

bien le bonjour ptitpierre,content d'avoir de tes nouvelles et aussi de ta fille ,on vous embrasse tout les deux
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai aucune excuse Empty Re: j'ai aucune excuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum