SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alors racontez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Alors racontez...  Empty Alors racontez...

Message  Nandy Sam 28 Déc 2013, 20:19

Coucou les passants visiteurs et habitués...comment vouZallez aujourd'hui ? moi bien... encore après midi câlinous, bisous et autres mots tendres, d mes p'tites filles... et mes fifilles aussi... lol

Hier soir j'avais un message personnel sur le CDA.... .... merci Jane pour l'avertissement ,  Alors racontez...  660283 .... j'ai poussé la porte du cda et m'y suis laissée aller à bavarder de tout et de rien, ... mis ...
bon c'est pas tout passé, alors j'le colle là; et les modés vont avoir du travail, je l'a, ci-dessous,   posté trois fois ce soir.... et toc
Alors raconte ...
Les réunions sont toujours autour d'une table pour se rappeler les hier au temps où... on y croyait au père noel... la popote plus ou moins sophistiquée, chez moi plus que moins, ce n'était pas moi aux fourneaux c'est pour ça le plus.... lol lol 3x lol sinon .... bonjour le charbon... ...
la cuisine était bonne ? et la ou le cuisinier comment étai il ou elle ? chez moi ce sont mes frangines qui ont fait marché les fourneaux et comme à leurs habitudes, tout était parfait... j'ai juste mis les pieds nus sous la table, ben oui j'avais laissé mes botines au pied du sapin d'avance pour ne pas oublier... lol .... Bonne nuit ... faites de beaux rêves....


 Alors racontez...  20909
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum