SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon p'tit traiteur préféré....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Mon p'tit traiteur préféré....  Empty Mon p'tit traiteur préféré....

Message  Nandy Lun 30 Déc 2013, 11:03

bon faut faire avec....
C'est chez lui que je me sers pour mes extras, car depuis de longues années, questions repas soit fêtard en famille ou groupes du temps de mon Jean pour ses réceptions dans le travail, il faisait appel à lui et avec deux enfants et sa femme, ils s'occupaient de tout, même de décorer ""l'endroit"" de réception que ce soit pour 10 ou 100 personnes.... depuis c'est juste pour moi en solitaire, je n'ai jamais été déçue... snifff il ferme sa cuisine, il ne peut concurrencer avec les grandes surfaces, de plus en plus nombreuses par ici, qui fabriquent et vendent par tonnes des produits qui n'ont rien à voir avec ses produits à lui car transformés de ses mains.... ho p'tain... où que je vais trouver la même qualité et aussi bons ? même si je suis pas une grande cliente, mais c'est sur qu'il va me manquer...  Mon p'tit traiteur préféré....  229688 Mon p'tit traiteur préféré....  321660286 
Bon demain c'est le dernier jour... alors programmez de balancer tout ce qui vous ennuie dans la vie, pour commencer 2014 avec les plaisirs  Mon p'tit traiteur préféré....  952720 Mon p'tit traiteur préféré....  952720 Mon p'tit traiteur préféré....  952720 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum