SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

koi d'neuf ?

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

koi d'neuf ? Empty koi d'neuf ?

Message  Nandy Mar 07 Jan 2014, 17:27

pour moi rien... saison mi figue mi raisin, elle retourne sa veste plus vite qu'un éclair....
Que j'explique... j'étais là tranquillette vers midi, un temps splendide dehors.... j'me dis, j'vais tailler mes rosiers, du moins ceux qui ont plus de mort que de vif, ... sécateur en main me voilà encapuchonnée les mains dans les gants tout de même, dehors contemplant mes premier rosiers, les anciens car ce sont eux qui ont le plus à couper, ben à peine arrivée et taillée une branche, le soleil s'est fait tout doux, encore plus lumineux... hop...  là c'est moi qui change d'envie, j'rentre pour changer de tenue, de jardinière en pèlerine, ben non j'peux pas dire tenue de marchante ça prête à confusion, donc je me change; j'sors et hop me voilà fermant mon portail pieds dansant déjà pour la cause de marcher, ils aiment ça  si si j'vous jure, eux ne se fatiguent pas quand tout le reste crie à la pause... hoooo me voilà donc partie, à 1km + ou - mais + que -, car j'avais dépassé un champs où j'avais dans le temps mes chevaux au printemps, et là ça fait 1km pour y arriver depuis chez moi, une petite soif me pris soudain, lèvres sèches et j'ai horreur d'avoir soiffe ça me gerce les lèvres , et le chemin que je prends n'a pas de fontaine même pas de source , donc demi tour pour me chercher une bouteille d'eau au cas où je tombe dans les pommes déshydratée ou pire qui sait,  et toute seule pour me ranimer en me faisant boire une goute d'eau à la fois, dans les bois qui n'ont pas d'autres passages que ceux faits par les sangliers et autres culs-blancs, je risquerais de mourir sans être ranimée... revenue à mon point de départ, ma bouteille d'eau et mon appareil photo en bandoulière je referme ma porte, j'avance vers ma destination première et hop à l'arrivée  de mon demi tour de tout à l'heure, ... là le soleil fout l'camp lui... j'avais juste un pull léger sous un coupe vent, j'ai eu comme un coup de froid qui m'a fait faire demi tour me disant que finalement tailler les rosiers c'est aussi du sport.... ... avec tout ça j'ai quand même fait plus de 4 km de marche tranquille... mas je n'ai toujours pas taillé mes rosiers ... lol pas belle la vie ?  koi d'neuf ? 20909 
Un café ?  koi d'neuf ? 772439 koi d'neuf ? 660283
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

koi d'neuf ? Empty Re: koi d'neuf ?

Message  Anne W Jeu 09 Jan 2014, 08:08

et dire "qu'y en a des" qui payent des fortunes pour aller dans une salle de sport pendant que leur jardinier s'occupe de leurs rosiers!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié les dahlia dans le jardin (on verra si c'est des variété Mac Giver); et que je devrais aussi dégager le marron sec de mon super chrysanthème vivace.
Et pi que le sapin, y serait temps aussi de le virer; ça fera de la place dans le salon.
Et pi il faudrait aussi que j'arrête de me trouver plein de trucs à faire et ue je me repose un peu.
Et pi si je passais moins de temps sur l'ordi, j'aurais plus de temps pour autre chose.
Et pi aussi qu'heureusement qu'on n'a que 24h dans une journée, sinon on devrait faire encore plus de choses chaque jour.
 koi d'neuf ? 20909 
Je vous souhaite à tous une lumineuse journée.
Anne
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

koi d'neuf ? Empty Re: koi d'neuf ?

Message  Nandy Jeu 09 Jan 2014, 09:31

koi d'neuf ? 337849  éclatée de rire moi....  koi d'neuf ? 536409  koi d'neuf ? 230224 koi d'neuf ? 174954  hein koi d'neuf ? 2182286446 tant à faire et si peu de temps pour le faire après l'ordinateur... lol  koi d'neuf ? 995437 
Bonne journée...
Parlant jardin, j'ai un laurier rose qui s'est trouvé mal et a l'air de persister à rester dans le coma, il ne lui reste qu'un fil "" branche"" accrochée à la vie, je n'ai rien compris,  koi d'neuf ? 366495 
 koi d'neuf ? 660283 koi d'neuf ? 772439 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

koi d'neuf ? Empty Re: koi d'neuf ?

Message  Djoe l'indien Jeu 09 Jan 2014, 13:12

Coucou toulmonde  koi d'neuf ? 89680 
Du neuf ? Pas beaucoup.
Je savoure mes derniers jours de vacances  koi d'neuf ? 125766 
Et j'en profite pour m'arrêter ici cinq minutes, ça fait une pause !

Bisous à toutes et tous qui veulent.
Et pi bonnané
Et pi bonn'santé
Et pi plein d'truks encore  koi d'neuf ? 422749 
Djoe l'indien
Djoe l'indien

Nombre de messages : 2207
Age : 50
Localisation : Au chaud sous mon tipi
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

koi d'neuf ? Empty Re: koi d'neuf ?

Message  Nandy Jeu 09 Jan 2014, 13:27

Coucou p'tit indien... alors la vie est toujours poétiquement belle ?  koi d'neuf ? 230224 
Merci de ton passage souhaiteur de bons truks pour nous, que tu reçoives en 2014, les truks que tu attends en plus de ceux que tu attendais en 2013 et qu'sont jamais arrivés...
Comment ça c'est chiffon froissé ce que j'dis ? ben non... koi d'neuf ? 337849
Bonne année à toi aussi... et tchin tchin ... koi d'neuf ? 995437  j'attendais que Luciole, distribue le champagne, surtout qu'elle trainait dans les parages le jour J koi d'neuf ? 366495  mais je me suis soufflé toutes les bougies et siroté les bulles en pensant à toi...  koi d'neuf ? 766488757 koi d'neuf ? 379157 koi d'neuf ? 772439
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

koi d'neuf ? Empty Re: koi d'neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum