SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'vous fais un coucou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

J'vous fais un coucou... Empty J'vous fais un coucou...

Message  Nandy Jeu 13 Fév 2014, 15:24

J'passe vous faire un coucou... car besoin d'une pause blablatière... et  j'ai pensé  "psychooooo""... ben oui chez psycho on vide les sacs...
A y est....  j'ai commencé le ménage de printemps... ça commençait bien, me suis ramassé un bouquet de pâquerettes en allant à ma boite aux lettres, me suis dit en voyant un si joli soleil, ... allez hop... le printemps est là... un peu d'huile de coude ... du courage à deux mains j'ai vidé mon buffet, mon frigo et mon congélateur, pour faire le nettoyage par le vide... ,
j'ai déplacé les meubles de la cuisine, le buffet à la place du congelo et frigo, j'ai l'impression d'être ailleurs, d'avoir déménagé... et là je fais une pause...
Psychologiquement ce besoin de changer les meubles de place  me prend à chaque printemps, et pouvoir le faire me pouce à rester dans mon trou du q du bout du monde, car j'ai des vastes pièces, pour tout chambouler... ce serait stressant en ville ou dans un appart...
Oui je sais, je souffre de claustro, mais j'assume et m'arrange par habitude, à ne pas en souffrir... et toc, pas belle la vie ?
Allez j'y retourne... surtout qu'il faut remettre tout les ustensiles et vaisselle en place, après les avoir lavés, les courses on verra demain... le soleil est partit, il fait un vent à me terrer et une grisaille à rester couchée, le ménage de printemps s'arrête là pour aujourd'hui...
 J'vous fais un coucou... 386312 J'vous fais un coucou... 386312 J'vous fais un coucou... 386312
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum