SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ne pas oublier d'aller voter

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ne pas oublier d'aller voter Empty Ne pas oublier d'aller voter

Message  Nandy Dim 23 Mar 2014, 10:58

N'oubliez pas d'aller voter, et d'une pierre deux coups, c'est une sortie bienfaisante pour nous aérer un peu, tout en restant dans notre commune si vous ne voulez pas aller plus loin, c'est bien une occasion de sortir pour sortir autant prolonger le plaisir .
Même si on se dit que rien ne changera, que les promesses des petits comme des grands élus, finissent au placard des non tenues.
Voter pour le changement ceux qui le veulent ou voter pour que rien ne change ceux qui sont contents...
Allez hop... j'y vais, mais je vais continuer plus loin... je ne sais où mais j'y vais, déjà un p'tit resto avec le Diablotin et ...
@ ce soir...  Ne pas oublier d'aller voter 2128683445 Ne pas oublier d'aller voter 660283 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas oublier d'aller voter Empty Re: Ne pas oublier d'aller voter

Message  Anne W Dim 23 Mar 2014, 21:08

coucou copinette
ben oui, moi chui allée voter, même que j'ai choisi la liste sur laquelle figure mon chéri...
et même qu'il a pas été élu, et que malgré tout je suis contente. le plus important, il l'a, c'est son concours de la fonction publique!
pour le reste, c'est le jeu de la démocratie de laisser les gens choisir... éventuellement regretter d'ici quelques mois; ou pas!
bonne fin de dimanche
 Ne pas oublier d'aller voter 91346  Ne pas oublier d'aller voter 91346 

Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas oublier d'aller voter Empty Re: Ne pas oublier d'aller voter

Message  Nandy Dim 23 Mar 2014, 22:20

ho ho ... j'comprends que tu soies contente quand même... Dis donc... on ne peut pas être premier en tout et puis tant qu'à arriver en tête vaut mieux, à mon avis, être en tête d'un concours professionnel qu'en tête d'une liste électorale élue... lol mais si suis claire...  Ne pas oublier d'aller voter 20909 Ne pas oublier d'aller voter 44724 Ne pas oublier d'aller voter 660283

ps... je me demande ce que notre poulet bleue ""Robezito"" a fait lui aussi se présentait... lol
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas oublier d'aller voter Empty Re: Ne pas oublier d'aller voter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum