SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

peu de temps qu'il me reste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

peu de temps qu'il me reste...  Empty peu de temps qu'il me reste...

Message  Nandy Lun 07 Avr 2014, 12:59

mé nan pas à vivre non peu de temps qu'il me reste...  20909  quoique j'en sais rien alors j'profite au cas où...  peu de temps qu'il me reste...  337849 
mais j'veux dire qu' il me reste peu de temps à consacrer au net dans ma journée ces temps printaniers, entre travaux bricolage et jardinage ...
aussi J'vous délaisse encore plus aujourd'hui, j'ai les électriciens qui viennent me poser mon éclairage dehors, en abandonnant ma maison les années 2003, j'avais arraché mes lampadaires exterieurs pour ne pas que l'on me les vole... et bien sur j'ai coupé les fils trop courts, aujourd'hui impossible de remettre mes luminaires dans l'ancienne installation, aussi faut remettre les fils aux normes, y avait pas la prise de terre ... ben ça datait des années 50 l'installation dehors des fils que j'ai arraché, j'avais juste branché mes lanternes de diligences transformées par moi en lampes électriques... ...  peu de temps qu'il me reste...  174954 peu de temps qu'il me reste...  660283 peu de temps qu'il me reste...  772439 peu de temps qu'il me reste...  660283 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum