SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mes arbres, ont tous une histoire

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Mes arbres, ont tous une histoire Empty Mes arbres, ont tous une histoire

Message  Nandy Sam 16 Aoû 2014, 13:15

Bonjour...
Je viens de faire le dernier tour tout autour de chez moi, pour constater que tout mon ""parc"" est en bonne santé...
je me suis arrêtée au pied de chacun de Mes Arbres, ceux qui sont là de mon plein gré... il y en a qui sont arrivés par leurs propres moyens, graine tombé du ciel ou transporté dans mon compost via les déchets cuisine, et y a germé... et que j'ai déplacé là où ils se trouvent, ou ne s'y trouvent plus, lol, lol ou d'autres tout simplement que j'ai acheté parce que ... j'en avais envie ce jour là de l'acheter...
Tout a l'air de reprendre la vie où Mes arbres, ont tous une histoire 4105831224  la tempête est passée, nouvel horizon, nouvelle images ""photos"" à prendre, espaces vides à combler prochainement ou laisser tels que car il y a des souches qui tiennent bon, même ventre à terre, ... des tuteurs par ci par là pour aider les penchés à se tenir droits eux, surtout les derniers fruitiers plantés .
Des tuteurs en fer forgé courbés avec leurs rosiers grimpants ou lianes, par la force du vent sont à redresser... j'y arrive pas... faudrait faire appel à mon forgeron préféré... il est à la retraite mais a gardé sa forge pour ""travailler"" ses œuvres, c'est un artiste lui...  Mes arbres, ont tous une histoire 230224 
ce soir et nuit je suis de nounou... je vous dis donc Mes arbres, ont tous une histoire 89680 ... soyez sages...  Mes arbres, ont tous une histoire 995437 Mes arbres, ont tous une histoire 1701688862 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes arbres, ont tous une histoire Empty Re: Mes arbres, ont tous une histoire

Message  francis Sam 16 Aoû 2014, 21:34

coucou,je pense qui il y avait pas grand monde sur le forum aujourd’hui ,donc tout le monde a été sage ,tous en vadrouille  Mes arbres, ont tous une histoire 660283 Mes arbres, ont tous une histoire 660283 Mes arbres, ont tous une histoire 660283 
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes arbres, ont tous une histoire Empty Re: Mes arbres, ont tous une histoire

Message  Nandy Dim 17 Aoû 2014, 05:24

 Mes arbres, ont tous une histoire 3163122419 mon roi... Mes arbres, ont tous une histoire 1773595275 
Je rentre à l'instant de nounouter... Mes arbres, ont tous une histoire 2289307620 suis passée sur la pointe des pieds regarder si tout va bien... vous êtes très sages.... je peux aller me coucher tranquille... bonne nuit tout l'monde...  Mes arbres, ont tous une histoire 3122193082 Mes arbres, ont tous une histoire 1701688862 
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes arbres, ont tous une histoire Empty Re: Mes arbres, ont tous une histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum