SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

logiciel de récupération ('photos dossiers)

3 participants

Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  francis Ven 29 Aoû 2014, 10:01

http://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm?ref=epmf


très utile si vous effacer par mégarde vos photos de vacances ou vos dossiers logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283 logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty Re: logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  Nandy Ven 29 Aoû 2014, 11:06

waou logiciel de récupération ('photos dossiers) 2289307620 la belle trouvaille, j'crois que je vais le regarder de très très très près, car tête en l'air comme je suis ce sera sans doute aucune un des outils les plus utile pour moi lol merci mon roi logiciel de récupération ('photos dossiers) 1701688862 logiciel de récupération ('photos dossiers) 1701688862 logiciel de récupération ('photos dossiers) 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty Re: logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  francis Ven 29 Aoû 2014, 11:55

http://www.easeus.com/download.htm


je connais bien ma reine c'est pour ça que j'ai mi ce lien bon pour moi aussi car on ne sais jamais ,je viens d'installer le logiciel de recup en français il a l'air pas mal et super simple logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283 logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283 logiciel de récupération ('photos dossiers) 772439 logiciel de récupération ('photos dossiers) 772439
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty Re: logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  Anne W Ven 29 Aoû 2014, 13:19

je n'imaginais même pas qu'un tel truc puisse exister, merci beaucoup...
je connais un petit jeune qui devait rédiger un dossier pour son école d'infirmier, il avait tapé 5 pages et son ordi a planté, il a tout perdu... si j'avais connu ça il y a 3 mois, ça lui aurait rendu grand service.
Bon vendredi à tous!
logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty Re: logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  francis Ven 29 Aoû 2014, 15:25

content de rendre service,mais un peu tard,servira pour la prochaine,tu sais Anne on peu pas tout savoir,mais si on pose la bonne question a google ,on peu trouve des bonnes réponses ,moi quand j'ai un soucis je cherche ,je fouine et je dois dire que google ma souvent sorti d'affaire logiciel de récupération ('photos dossiers) 125766 logiciel de récupération ('photos dossiers) 125766 logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283 logiciel de récupération ('photos dossiers) 660283
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération ('photos dossiers) Empty Re: logiciel de récupération ('photos dossiers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum