SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ou va le monde ....

3 participants

Aller en bas

ou va le monde .... Empty ou va le monde ....

Message  francis Mar 16 Sep 2014, 10:17

https://youtu.be/dK0B6oIY5h4



une existence temporaire , j'aime bien cette expression!! on ne regarde plus les gens dans les yeux, on se parle plus , où va le monde??
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Anne W Mar 16 Sep 2014, 13:49

et oui, nous sommes prisonniers volontaires de nos écrans!
pendant plusieurs années, nous avions à la maison le "vendredi sans écran", on éteignait télé, ordis, téléphones portables, et passait du temps avec les enfants: jeux de société, sorties, dîners de fête, on passait du temps ensemble quoi... une fois les enfants couchés, on se servait un petit verre de vin et on discutait tranquilles vautrés dans le canapé... j'en garde un super souvenir.
on s'était rendu compte que, même si c'était difficile au départ, on finissait par attendre notre soirée qui nous faisait "glisser en douceur dans le week end"
le plus dur, c'était de faire passer ce concept à nos parents quand ils venaient quelques jours chez nous. ces idiots n'ont jamais voulu jouer le jeu. je leur en veux un peu, parce que c'est un peu comme ça qu'on a abandonné le concept.

Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  francis Mar 16 Sep 2014, 17:28

et oui ,c’était bien mieux avant,on pouvais discuter ,faire des veillées sympas avec verre de vin ou autre ,faut faire avec mais c'est dommage
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Anne W Mar 16 Sep 2014, 19:24

je vais en parler à chéri, on va peut-être reprogrammer une soirée sans écran par semaine ou... au moins une par mois?
grâce à toi, on va pouvoir recommencer à lancer cette chic idée
ou va le monde .... 554121 ou va le monde .... 72972 ou va le monde .... 72972 ou va le monde .... 79216
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Nandy Mar 16 Sep 2014, 21:53

ou va le monde .... 2289307620 ha non pas question que j'éteigne mon écran, nous, le diablotin et moi, avons de temps en temps des soirées de tête à tête et pas programmées, j'm pas tout ce qu'est programmé d'avance, j'ai l'impression que de plaisir il ne reste qu'une corvée ... je ne suis pas téléphone ni tablette ni machin truc de communication, à part mon ordi, pour vous dire j'ai un forfait internet sur mon téléphone portable et je n'ai jamais surfé avec, bon je mens, une fois oui, j'étais sur la route et je voulais aller à un endroit et là comme je ne connaissais pas l'adresse j'ai cherché avec le net... pour avoir une adresse et c'est tout je l'ai mis en route et ça fait plus d'un an, mais je crois que depuis que j'ai mon téléphone portable, c'était le Olà mon premier... je ne m'en suis servie qu'en ""déplacement"" loin de chez moi. ou va le monde .... 20909
allez ne désespérez pas, faut vivre avec son temps... ou va le monde .... 337849 ou va le monde .... 995437 ou va le monde .... 1701688862 ou va le monde .... 1701688862 ou va le monde .... 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Anne W Mer 17 Sep 2014, 12:42

moi non plus j'aime pas programmer et m'obliger à faire des choses, mais si on ne se force pas (enfin surtout mes 3 zommes), on ne stoppe jamais!
mon fils aîné allume le pc avant de petit déjeuner le matin des week ends, et si on ne lui propose rien d'autre de VACHEMENT mieux, il est capable de rester collé toute la journée. cet été, en juin, il n'avait plus cours, et quand nous étions partis la journée pour le taf, et bien le midi il mangeait même devant le pc à midi. un vrai gros toxico...
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Nandy Mer 17 Sep 2014, 13:03

Mais ma p'tite nièce... lol suis ta tata...ou va le monde .... 20909 ou va le monde .... 2289307620 ... ce qu'est possible avec moi ne l'est pas avec toi... je suis à deux et toi avec les fiston faut programmer, c'est obligé... tu verras comme il est bon, de ne pas programmer un p'tit bonheur, quand il arrive à l'improviste... ou va le monde .... 174954
Pas belle la vie ? ou va le monde .... 174954 ou va le monde .... 3122193082 ou va le monde .... 2289307620 ou va le monde .... 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

ou va le monde .... Empty Re: ou va le monde ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum