SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BUG Général

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

BUG Général  Empty BUG Général

Message  Satamania-Bar Mar 30 Sep 2014, 12:23

Bonjour
Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à rester stables sur les forums hébergés comme le mien ... ils travaillent à nous rendre nos forums plus performants et beaux... Pour les troubles occasionnés
c'était prévu depuis ce matin, voir ici
Bonne journée à tous

Je cite leur avertissement
Forumactif a écrit:Chers membres et utilisateurs de Forumactif,

Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.

Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.

Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.

Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.

De plus:
La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin.
Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée.


N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Warning Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Warning

Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+

Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables !

Cordialement,
L'équipe ForumActif Smile
Satamania-Bar
Satamania-Bar
Admin

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/09/2006

https://satamania-bar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BUG Général  Empty Re: BUG Général

Message  Anne W Mar 30 Sep 2014, 12:41

merci de l'info!
c'est vrai qu'il est un peu hanté le forum ce midi lol
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BUG Général  Empty Re: BUG Général

Message  Satamania-Bar Mar 30 Sep 2014, 13:00

Coucou AnneW ben j'avais pas lu leur message ce matin pour vous avertir,
voici à l'heure actuelle
Vivi a écrit:
Vivi a écrit:Mise à jour 11h55: Forts ralentissement et forums inaccessibles à prévoir (+ redirection sur forumactif.com)

Mise à jour 12h26: Une redirection vers forumactif.com est due à l'opération de maintenance en cours. La situation s'améliore sur certains forums. N'oubliez pas de vider votre cache et de copier vos messages avant envoi par sécurité avant la fin de la maintenance.

Pour suivre au fil des changements c'est ici
Satamania-Bar
Satamania-Bar
Admin

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/09/2006

https://satamania-bar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

BUG Général  Empty Re: BUG Général

Message  francis Mar 30 Sep 2014, 13:59

coucou les filles ,je vois ça j'ai eu du mal a rentrer au sata moi aussi ,la page avait carrément changer j'etais sur la page du forum actif et apres dans recherche forum ,j'ai mi santamania-bar et hop tout est bon , BUG Général  660283 BUG Général  660283 BUG Général  660283 pluvieux chez moi BUG Général  4105831224 BUG Général  4105831224 BUG Général  2128683445 BUG Général  2128683445 BUG Général  1701688862 BUG Général  1701688862
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BUG Général  Empty Re: BUG Général

Message  Nandy Mar 30 Sep 2014, 14:14

Coucou mon roi... BUG Général  2128683445 BUG Général  772439
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

BUG Général  Empty Re: BUG Général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum