SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler

Message  Nandy Lun 27 Avr 2015, 11:08

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629 Un renard ? s'est servi et me voilà avec 5 poules en moins, me reste juste le coq tué dans la bataille... Il s'est battu jusqu'au sang, blessé au cou et dos... il gisait raide mort au milieu de la pelouse... autour de lui, comme indice de la bagarre, de son harem il ne restent que des plumes, des morceaux de peau et gosiers, par ci par là, des tas annonçant la couleur de la poule tuée sur place ... au moins trois ont laissé, des plumes et plus, sur place...
plus de 4 kg qu'il pèse le coq mort avec ses plumes... Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty Désolée

Message  Yo/Yoly Ven 01 Mai 2015, 12:02

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 3887333097 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 2431258564 Nandy.... quelle bête sauvage est venue faire ce ravage ?

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 4174256936 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 3122193082 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 1701688862

Anonymous
Yo/Yoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty Re: Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler

Message  Nandy Ven 01 Mai 2015, 16:35

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 904707311 Ha ma p'tite Yo est passée... gros bisous... merci pour la bonne ""muguet""... lol Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 2289307620
D'après moi, c'est le Renard affamé de la fontaine Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 337849 ... il les cherchait, ses proies, bien grasses et bio, il a trouvé chez moi, pitance à son gout...
Le coq, sans doute trop lourd à emporter, est resté sur place, tout habillé il frôlait les 5 kg... Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 849629
Je me suis tâtée de ""couver"" leurs derniers œufs, pour retrouver les mêmes races, surtout, vu les prix d'achat d'un couple, des orpington comme le coq et sa favorite, Bon mois de mai... Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 952720 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 1701688862 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 1701688862 Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty De tout mon coeur avec Toi pour Ton Coq et Tes Poules !

Message  78Anita Mar 14 Fév 2017, 09:54

Bonjour Nandy ,

C'est vraiment Chouette chez Toi

çà ressemble beaucoup à mon rêve

j'ai aussi une poule très prostrée âbimée
et toute plumée de l'arrière train

Par ce que c'était ma plus douce

les autres poules ce sont jetée dessus

Je l'ai soignée et mise à part

une fois guérie , en pleine forme

je l'ai remise avec les autres

elle est morte et je m'en suis voulue

Comme au travail un bouc émissaire

je suis fonctionnaire !


Je suis folle des Coqs et des Poules

et des Laineux !


Je t'embrasse Amicalement ,

Anita  


   Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 3407356237

.
Anonymous
78Anita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty Re: Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler

Message  Nandy Mar 21 Fév 2017, 09:47

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 2431258564  Bonjour Anita... quand on vit comme moi, un rêve qui dure dans longtemps, il faut savoir descendre sur terre, c'est ce que je fais en ce moment, à la descente on a le vertige sur l'inconnu qui se doit d'être le prolongement du rêve tout en ayant les pieds sur terre, car je veux emporter toutes mes cocottes et ma perlipopette dans mon nouveau chez moi, que je ne sais pas ni quand ni où ni comment, ... Merci d'avoir passé le Portail de mon virtuel qui parle de mon réel... à bientôt Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler 3122193082
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler Empty Re: Le renard est passé, massacrant tout mon poulailler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum