SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une fontaine dans mon jardin

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Une fontaine dans mon jardin  Empty Une fontaine dans mon jardin

Message  Nandy Mer 03 Juin 2015, 11:30

Bonjour... Une fontaine dans mon jardin  2431258564  Invité  Une fontaine dans mon jardin  1701688862 suis trop occupé à tirer des plants sur mes idées qui se font et se défont et se refont
voilà je vais mettre à jour, un projet que j'ai en tête depuis des années, même que j'ai des tuyaux, sous fondation en attente de recevoir et l'eau et l'électricité... oui mais voilà... mon idée est toujours là, mais l'emplacement où je voudrais la planter n'est plus le même, mais 50 mètres plus loin...
J'ai déjà un puits en pierres récupérées même s'il est vieux... c'est pourquoi , je voudrais que mon idée, emploie du matériel de récup, exemple j'ai des encadrements en pierre qui attendent et je cherche juste la plus belle façon de les entasser autour d'une fontaine en fonte que j'ai dans un coin depuis 2007, dans le carton d'origine... vous voyez, mon temps sur le net est réduit, et vous avez là une p'tite partie de ce à quoi je passe mes journées, à aller d'un plan à une idée et vise versa, et les idées s'amoncellent et ne voient pas le bout de la chose mais le temps passe, en rêveries.
Je serai occupée tout en pensant à vous... Une fontaine dans mon jardin  20909 Une fontaine dans mon jardin  952720
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une fontaine dans mon jardin  Empty Re: Une fontaine dans mon jardin

Message  francis Mer 03 Juin 2015, 16:57

ok le travail c'est la santé ,fontaine en fonte waouu ça j'aime ,travaille bien alors ,tu pense a nous tous c'est bien ,quand tu fais la pause tu sais quoi faire ,nous sommes la !!! Une fontaine dans mon jardin  1701688862 Une fontaine dans mon jardin  1701688862
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une fontaine dans mon jardin  Empty Re: Une fontaine dans mon jardin

Message  Nandy Mer 03 Juin 2015, 20:33

Ha mon roi... sont lourdes les pierres... j'arrive à peine à les remuer d'un centimètre et pas toutes... j'devrais donc faire appel à des bras mécaniques, une pelle remue tout fera l'affaire... mais ça va retarder car je ne saurais pas la manier et mon ex genre, qui lui connait et veut m'aider, ne peut m'aider que quand il n'a pas mes p'tites filles, un week-end sur deux... ok... j'vous tiendrais au courant Une fontaine dans mon jardin  89680 Une fontaine dans mon jardin  2289307620 Une fontaine dans mon jardin  1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une fontaine dans mon jardin  Empty Re: Une fontaine dans mon jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum