SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tromperies sur le net

4 participants

Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Tromperies sur le net

Message  Nandy Sam 27 Fév 2016, 17:26

Ben voilà... je ne suis pas une adepte des achat sur le net, à part avec des enseignes ayant ""pignon sur rue"" et là... je cherche un truc et me voilà voyageant à travers les annonces du fameux bon coin ... et voilà ma première trouvaille... ça me refroidis, alors que je sais que c'est un très bon moyen, pour des vrais annonceurs de finir mieux leurs fins de mois difficiles, ou vider leurs maisons de ce qu'ils ont en trop et donc inutile, que pour un petit prix ferait le bonheur d'autres qui eux en ont besoin, ..
si même les mémés s'y mettent, mais où va le monde ?
http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/fausses-annonces-sur-le-bon-coin-une-quimperoise-interpellee-3629472
J'vous jure que le net n'est pas toujours aussi net qu'il parait l'être ... lol Tromperies sur le net 337849
Bonne journée ... Tromperies sur le net 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Re: Tromperies sur le net

Message  Anne W Dim 28 Fév 2016, 07:33

l'avantage avec "leboncoin" Nandy, c'est qu'on peut aussi faire des recherches locales...
du coup, j'achète chez des gens que je rencontre, je vois l'objet, je paye en liquide et je repard avec!
J'ai acheté comme ça une turbine à glace pour 20 euros (un truc qui fabrique le froid hein, super pour les fruits du jardin!); deux meubles commodes (l'une d'elle très jolie à 5 tiroirs ouvragés pour 15 euros); des jouets pour mes gamins etc....
Et moi aussi j'ai vendu deux ou trois bricoles! Mais toujours niveau local.
je pense que c'est assez sécurisant comme principe.
Tromperies sur le net 125766
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Re: Tromperies sur le net

Message  Nandy Dim 28 Fév 2016, 09:24

Bonjour notre Nièce... oui oui Tromperies sur le net 2289307620 , pour ce lien dont je parle, ça m'a choquée à cause de l'âge de l'escroc, car je sais comme c'est bien le bon coin, je ne pensais pas justement, y voir ce genre de trucs, ben oui je sais bien que c'est pas dérangeant les affaires sur le bon coin, bien au contraire, justement autour de moi tout le monde ne jure plus que par le bon coin, j'y ai achetés Moutarde et Maille, c'est mon Diablotin qui surfait et les y a vues, mais elles sont passées par le bon coin... donc je ne suis pas non plus contre... lol j'me marre là... mes proches, me disent d'y mettre mes ""nids à poussière"" et même que la maison de ma fille y est, l'annonce que tu as vue en partage sur ma page FaceBook,
mon Diablotin s'est fait son ""studio"" musique avec le bon coin , je l'ai souvent accompagné à aller chercher ses ""achats"" dans les environs de chez moi, sur un cercle de 100 km à la ronde ou plus près... mes filles aussi achètent ou vendent dans ""le coin"" dans notre région, des habits, des jouets, les voitures, les meubles et une même sa maison... Tromperies sur le net 337849 Tromperies sur le net 337849
Bonne journée et boncoin si besoin lol Tromperies sur le net 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Re: Tromperies sur le net

Message  dilan Dim 28 Fév 2016, 10:21

comme Anne il faut " faire " local ! moins de risque ! le net c'est comme tout le reste il y à de bons fruits et des pourris ! il faut se méfier de tout le monde et de plus en plus !
dilan
dilan

Nombre de messages : 4472
Age : 71
Localisation : par monts et par vaux
Date d'inscription : 09/09/2009

http://bob69gsx.centerblog.net/36

Revenir en haut Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Re: Tromperies sur le net

Message  Laurence03 Jeu 03 Mar 2016, 16:00

J'ai acheté et vendu de l'immobilier, des véhicules et autres sur ce site. Je me rend toujours sur place donc au pire, je ne risque que les frais de transport.
Laurence03
Laurence03

Nombre de messages : 408
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tromperies sur le net Empty Re: Tromperies sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum