SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Graines d'un oiseau de paradis...

Aller en bas

Graines d'un oiseau de paradis...  Empty Graines d'un oiseau de paradis...

Message  Nandy Sam 19 Mar 2016, 14:38

je mets le lien de mza recherche ici, pour l'an prochain...
J'ai depuis Noel, surveillé mon oiseau de paradis pour attendre de voir ""grossir"" les graines... comme je ne sais pas exactement où elles se cachent, car je ne vois rien qui me fait penser à des graines dans ses 10 fleurs, quelques unes déjà bien sèches pourtant
Voulant regarder sur le net, pour savoir là où mes graines se cachent, misère de misère... ben j'en ai pas de graines, c'est pour ça que je ne les vois pas... mais bon, au moins si je veux le semer un jour, y a des trucs à faire pour que ça marche... un truc que sans doute je ne ferai jamais... mon oiseau à moi a beaucoup de fleurs, cette année m'a fait 10 tiges
Il a commencé à fleurir à noel et continuer à faire une fleur les unes après les autres, il a une fleur toute jolie et fraîche, parmi les séchées et vilaines... lol
savoir comment avoir des graines c'est ici
Graines d'un oiseau de paradis...  995437 je vais m'allonger devant la télé.... j'ai le genou raide... trop demandé d’effort d'un coup, après une semaine au repos, ... Graines d'un oiseau de paradis...  1701688862 Graines d'un oiseau de paradis...  2289307620 Graines d'un oiseau de paradis...  3122193082
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum