SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chanson et poésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chanson et poésie Empty Chanson et poésie

Message  Nandy Mar 29 Mar 2016, 17:27

Ma pensée du jour.... après quelques heures de travaux forcés, hihihihi !!! En rentrant chez moi pendant le trajet, 20 minutes en voiture, qui sépare La Maison de Vic, celle du Diablotin et La Maison de Seron, la mienne,  j'écoutais la radio et dans toutes les chansons qui sont passées, 1/100 était à texte, 90/100 étaient des reprises, et les autres une belle musique si on veut, mais des textes nuls à chier qui ne veulent rien dire
une minute de pause nostalgique, que je vous trace en pensée j'me pose la question, y a-t-il toujours des chansons à textes ?

Ma réponse est oui,  mais camouflées derrières du tout et du n'importe quoi comme paroles chantées... il y a des slams et des raps, que je trouve plus poétiques que certains que l'on nomme poèmes... sans doute parce que je voyage plus dans la poésie libre... et surtout et là c'est pas un doute c'est une réalité, pour moi mes vers crées en les travaillant, comptant les pieds, rimes riches, sonnets ou autres formes poétiques, etc etc,  quand je me relis,  ne me sonnent plus du tout comme ceux qui me viennent librement, ce n'est plus du moi que j'y vois... Aussi j'aime quand j'écoute une chanson à textes, où les paroles sans la musique, me parlent elles aussi... Chanson et poésie 20909
Assez de bavardages... allez hop un bisou ... Chanson et poésie 174954 Chanson et poésie 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum