SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les plumes endormies

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les plumes endormies Empty Les plumes endormies

Message  Nandy Ven 02 Sep 2016, 13:52

Bonjour ... La rentrée est le sujet fort du moment... et si nous aussi, que l'on soit, admin, modérateur, participant, faisions notre rentré au bar ? les thèmes du mois de Septembre ""la rentrée, tout le monde en parle"", me semble être le bon moment pour le démarrage d'un nouveau défi...

je lance l'idée et vous propose ""une image de rentrée"" peu importe l'imagination, l'homme qui rentre à la maison, un retour au bercail, de l'école à la fac, rentrée de vacances, rentrée du service militaire, la rentrée après un départ prolongé ou court, et j'en passe, les sujets sont divers ... vous pouvez même proposer vos images ou trouvailles, pour attiser les muses de nos plumes endormies... lol n'est ce pas mon roi ?...
j'avais créée cette image pour un poème, que j'avais sur notre ancien Zamibar et sur le CDA , et je ne le retrouve plus, me faudrait le chercher sur mon ordi des années zamibar, c'est à dire les années 2002/06...
Sur cette image cidessous, tout y est de moi, photos du diablotin avec sa guitare, lui et moi en médaillon, dessin des oiseaux tenant l’enceigne ""Nand'Yves"" , le fond un de mes tableaux, peinture à l'huile,  le tout en un graphisme perso

Les plumes endormies Yves-f10

Je vais me laisser tenter par cet attise plumes... à vos plumes ...
Les plumes endormies 1701688862 Les plumes endormies 1701688862 Les plumes endormies 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 73
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les plumes endormies Empty Re: Les plumes endormies

Message  francis Sam 03 Sep 2016, 07:41

bonjour ma reine ,toutes et tous ,l'idée est bonne ya plus ka ,nos plumes endormies ,les sanglots d'une plume sur le papier ,l'inspiration frappe a la porte  ,poètes,poétesses a vos plumes , faudrait que je my remette c'est vrai ,bon voyons voir le syndrome de la feuille blanche !!!
Les plumes endormies 1701688862 Les plumes endormies 1701688862

Les plumes endormies 21155210
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les plumes endormies Empty Re: Les plumes endormies

Message  Anne W Sam 03 Sep 2016, 08:37

bon, et bien une image de rentrée des classes qui me correspond bien:

Les plumes endormies Torue10

en ce moment je traine les papattes pour y aller...

bonne journée tout le monde
Anne W
Anne W

Nombre de messages : 988
Localisation : Dans ma maison devant le pc
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les plumes endormies Empty Re: Les plumes endormies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum