SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine )

2 participants

Aller en bas

le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) Empty le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine )

Message  francis Mar 25 Oct 2016, 17:21

Le petit train d'Artouste fête ses 80 ans  

C’est magnifique
Cette voie a été construite à plus de 2000 mètres d'altitude par la SNCF dans le cadre de ses travaux d'électrification de son réseau .Elle a servi à la construction du barrage que l'on voit dans le film. Ce barrage alimente par des conduites forcées la centrale située dans la vallée. Grâce au tunnel la voie passe d'une 1ère vallée dans une seconde. On peut admirer les très beaux plissements de la montagne. C'est une des plus belles promenades des Pyrénées.
METTRE EN PLEIN ECRAN,



https://www.youtube.com/embed/UE2bUuNcgLI



le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 1701688862 le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 1701688862 le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 1701688862
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) Empty Re: le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine )

Message  Nandy Mar 25 Oct 2016, 19:03

Ben ha oui... le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 995437 moi j'ai vu Toto et Titine de loin... car j'ai le vertige et je ne suis pas montée pour ça... mais le voir de loin serpenter tel un serpent au-dessus de nos têtes, c'est une merveille... ben un jour je suis partie trois jours j'étais jeune et jolie alors je tenais l'endurance, en randonnée j'ai fait, nous avons fait, on était deux, Lareau à Bagneres-de-Luchon dormant dans les cabanes pour randonneurs, on a fini dans une auberge en Espagne, même pas de photo de l'époque, puis trop crevés pour refaire le trajet de retour, on est rentrés en taxi... le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 337849 ha souvenirs souvenirs, pas belles mes Pyrénées ? le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 1773595275 le petit train d'Artouste fête ses 80 ans (pour ma reine ) 1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum