SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour changer le fond d’écran de votre bureau

3 participants

Aller en bas

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  Empty pour changer le fond d’écran de votre bureau

Message  francis Dim 18 Juin 2017, 09:06

francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  Empty Re: pour changer le fond d’écran de votre bureau

Message  Nandy Dim 18 Juin 2017, 11:17

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  1746774116 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  2847833888 Merci mon roi... pour mon écran  à moi ? je dirais même mes multiples éceans car j'en ai4 qui ont la possibilité d'être en marche à mon bon vouloir, sauf que j'en ai qui ne sont pas branchés sur le net lol c'est toujours une de mes images persos bien à moi quand ce n'est pas moi comme sur celuici en ce moment, oui oui moi j'm mon moi , en ce moment c'est ceci
pour changer le fond d’écran  de votre bureau  Moi10
pour me faire penser que j'ai cassé mon velo d'appartement et il me faut le ""restaurer"" si je veux continuer à avoir la forme sans sortir de chez moi, lol car aller dans la nature faire du sport par ces temps ci  garegare au coup de chaud... reste au frais, je garde ton lien qui me servira j'en suis sure, à l'inspiration versatile lol bisou pour changer le fond d’écran  de votre bureau  337849 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  1701688862
Nandy
Nandy
Admin

Nombre de messages : 24604
Age : 72
Localisation : La maison de Seron
Date d'inscription : 28/09/2006

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  Empty mon velo d'appartement

Message  sylviane Mer 11 Juil 2018, 16:27

bonjours la reine

ces  bien tu   en mode e comique  bravo pour  ce vélo    d' appartement  tu va au top


tu va dépasser les cyclistes  

bisous aux roi et a la reine  Anne w  le petit singe ainsi que passant et pensantes

ps  buvez de l'eau oui ferrugineuse avec modération  chapeau

et merci pour le roi qui a était toujours de bon conseil comme toujours  

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  675424359 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  536409 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  766488757 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  766488757 pour changer le fond d’écran  de votre bureau  766488757
sylviane
sylviane

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour changer le fond d’écran  de votre bureau  Empty Re: pour changer le fond d’écran de votre bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum