SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

5 participants

Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  francis Jeu 20 Déc 2007, 17:51

francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  yo Jeu 20 Déc 2007, 18:08

oh Francis.... bonne idée....vais envoyer le lien à ma fille pour ses élèves....elle me demande toujours des chants de Noël...pour finir l'année en chanson. Tu es super ...tu nous trouves TOUT !!!! Merci....

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 :roi: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208
yo
yo

Nombre de messages : 6849
Age : 83
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  frisonne Jeu 20 Déc 2007, 19:14

Une mine d'or ce Francis !
:brille: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 :brille:
toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 2371081705
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  Mineauteur Jeu 20 Déc 2007, 19:17

:brille: Bonsoir à Tous qui passez ici, :brille:

Certaines me rappellent que nous chantions étant enfant. Tous autour du sapin au moment des fêtes.

:noel: Bonne fêtes à vous Tous, :noel:
Mineauteur
Mineauteur

Nombre de messages : 2645
Localisation : Une jolie vallée prés de Rouen,
Date d'inscription : 06/10/2007

http://SIAMVALMY.spaces.live.com/)

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  francis Jeu 20 Déc 2007, 20:49

oui yo en plus on peut les imprimer et faire ,des livrets

ta fille va etre contente pour ces éleves toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208


toujours la pour vous :roi: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208 toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208
francis
francis
Moderateurs

Nombre de messages : 6904
Age : 75
Localisation : dans mon village
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  Marilou Ven 21 Déc 2007, 16:01

Mon réveillon de Noël c'est demain, ce sont mes nièces qui seront ravies. Merci Francis.
Tu as toujours de bonnes idées...

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l 225208
Marilou
Marilou

Nombre de messages : 3853
Localisation : Là où j'ai envie
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l Empty Re: toutes les chansons de noel a imprimer ,pour les petits et l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum