SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

allez vous faire "..."

2 participants

Aller en bas

allez vous faire "..." Empty allez vous faire "..."

Message  Fiasco Sam 06 Juin 2009, 21:39

Je partage une drôle de lecture que je viens de lire, vous l'avez lue sans doute aussi, le langage des fleurs est démodé pour nos ministres. je cite.




Selon le Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait violemment parlé à un journaliste de RTL le 24 mai dernier, à la sortie du Grand jury.
Selon l'hebdomadaire, alors qu'elle s'offrait une collation après l'émission politique, le journaliste lui aurait posé cette question : « Madame la Ministre, vous êtes maire du VIIème arrondissement, conseillère de Paris, pourquoi n'êtes-vous pas davantage impliquée dans la vie politique parisienne ? ». Une question visiblement embarrassante pour la maman de Zohra qui aurait rétorqué : « Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ? ».
Face à l'insistance du journaliste qui réitérait sa demande, la Ministre de la Justice aurait répondu un sec et sans ambages : « Allez vous faire foutre ! ».

Passez une bonne nuit. :Smileysommeil: allez vous faire "..." 660283
Fiasco
Fiasco

Nombre de messages : 126
Age : 74
Localisation : Là où me porte la vie
Date d'inscription : 16/03/2007

http://auxzamibar.monforum.fr/memberlist.php

Revenir en haut Aller en bas

allez vous faire "..." Empty Re: allez vous faire "..."

Message  frisonne Sam 06 Juin 2009, 22:06

Elle a beaucoup de grâce cette dame, n'est-ce pas ? :9:
frisonne
frisonne

Nombre de messages : 5481
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum