la musique des insectes
+2
Nandy
francis
6 participants
Page 1 sur 1
la musique des insectes
http://www.musicofnature.com/songsofinsects/iframes/twentyspecies.html
mettre les hauts-parleurs ,le site est en anglais ,mais facile a comprendre , a voir et a ecouter
mettre les hauts-parleurs ,le site est en anglais ,mais facile a comprendre , a voir et a ecouter
francis- Moderateurs
Re: la musique des insectes
Le Northern machin criket, j'suis sure que y en a un chez moi... à moins que ce ne soient des grenouilles , j'les zentends le soir ... :pleur:
Le Year cicada ... on dirait la musique d'un western ...
mais tous ensemble ça doit être un drôle de concert...
Le Year cicada ... on dirait la musique d'un western ...
mais tous ensemble ça doit être un drôle de concert...
c'est super ! merci francis . maintenant , je peux mettre une image sur ces chanteurs de nos campagnes .
mais malheureusement , il y a des fréquences que je ne perçoie pas cause problèmes d' oreille interne !
mais malheureusement , il y a des fréquences que je ne perçoie pas cause problèmes d' oreille interne !
Super !
Merci Francis pour cette superbe trouvaille ! J'adore et j'ai mis le site dans mes favoris pour réécouter à loisirs.
Comme c'est bien de pouvoir partager ce que nous avons déniché sur le net ! Merci encore et
Comme c'est bien de pouvoir partager ce que nous avons déniché sur le net ! Merci encore et
Elfymad- Nombre de messages : 66
joli orchestre Francis les trois premiers musiciens, je les entends souvent il me semble....
les autres sont très diversifiés et étonnants, merci pour ce bons moments.... J'aime tes trouvailles, je t'embrasse. Yo
les autres sont très diversifiés et étonnants, merci pour ce bons moments.... J'aime tes trouvailles, je t'embrasse. Yo
yo- Nombre de messages : 6849
merci yo ,a bientot
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1