Arnaque
3 participants
Page 1 sur 1
Arnaque
Et le courrier par la poste est le seul moyen que j'ai d'échange avec orange ... alors c'est arnaque ...
Re: Arnaque
oui, arnaque ,moi aussi j'en recois de ça un jour c'etait le service payal ou je sais pas quoi qui te demande tes identifiants ,direct a la poubelle je t'ai mi ça
bonne soirée ,
bonne soirée ,
francis- Moderateurs
J'ai souligné en rouge là où il ne faut surtout pas cliquer... ben moi je ne suis même pas chez Orage...
Bonsoir Nandy :9: ,
Tu as raison de signaler pour ceux qui ne savent pas.
Ce genre de courrier que je n'ouvre même pas direct aux indésirables. C'est drôle quand même le nombre d'arnaques que nous pouvons recevoir chaque jour.
Ce que je voudrais savoir c'est combien de gens se font encore prendre avec tout ça ?
Il y a pas mal d'informations quand même maintenant, alors je ne comprends pas comment certains se font prendre encore à tous ces trucs ? :kezakkoo:
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Tu as raison de signaler pour ceux qui ne savent pas.
Ce genre de courrier que je n'ouvre même pas direct aux indésirables. C'est drôle quand même le nombre d'arnaques que nous pouvons recevoir chaque jour.
Ce que je voudrais savoir c'est combien de gens se font encore prendre avec tout ça ?
Il y a pas mal d'informations quand même maintenant, alors je ne comprends pas comment certains se font prendre encore à tous ces trucs ? :kezakkoo:
Bonne et douce nuit Nandy :9: et à Vous qui passez, Alain
Page 1 sur 1