Adieu
+4
luciole
alapero
Nandy
yo
8 participants
Page 1 sur 1
Adieu
Poème pour le départ du père de mon Jean, le voilà parti le rejoindre..lui et ceux qui sont déjà là-haut.
ADIEU
Tel un pilote octogénaire,
Du haut d’un rocher solitaire,
Le soir, tranquillement assis,
Laisse au loin égarer sa vue
Et contemple encor l’étendue
Des mers qu’il sillonna jadis.
Alphonse de Lamartine, Méditations poétiques
ADIEU
Tel un pilote octogénaire,
Du haut d’un rocher solitaire,
Le soir, tranquillement assis,
Laisse au loin égarer sa vue
Et contemple encor l’étendue
Des mers qu’il sillonna jadis.
Alphonse de Lamartine, Méditations poétiques
yo- Nombre de messages : 6849
Re: Adieu
Une pensée pour lui et une autre pour toi ma p'tite Yo;.. la vie est tristounette en ce moment, la famille qui a besoin de toi et la fatigue qui s'en suit doit être péniblement supportable... alors courage... des jours meilleurs seront de retour... attends les sans trop te demener, prends soin de toi pour ne pas sombrer à ton tour... qui va te consoler si tu tombes malade ?
Merci Nandy
Heureusement Louna est là, un vrai rayon de soleil pour moi....pendant que sa maman est en ré-éducation.
J'espère que tout va bien pour toi. Quand les idées se font noires envie de prendre la voiture et de partir ailleurs...
Heureusement Louna est là, un vrai rayon de soleil pour moi....pendant que sa maman est en ré-éducation.
J'espère que tout va bien pour toi. Quand les idées se font noires envie de prendre la voiture et de partir ailleurs...
Ma p'tite Yo... j'ai souvent eu des idées noires et encore quand je pense à mon jean mais la roue tourne et pour moi elles se font bleutées les idées noires, je n'ai plus cette folle envie qui me prenait de m'en aller loin comme je le faisais, mais comme je te comprends... ... je suis preuve que la roue tourne... même si les pensées tristes traversent encore mon imagination , j'ai plus de roses que noires... alors dis toi que Louna est un rayon de lune dans ton soleil gris et que cette lumière t'encourage pour éclaircir ton ciel du mieux que tu peux..; fais lui un bisou de ma part ... ... tiens pour toi
Yo, j'ouvre l'ordinateur et je tombe sur cette triste nouvelle...
Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments... seulement que je pense à toi.
Alain
Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments... seulement que je pense à toi.
Alain
Tout comme Alapéro je ne suis pas très douée pour trouver les bons mots dans ces moments difficiles.
Mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur en penser avec toi et les tiens
et si tu en as envie de partir là où ailleurs la porte t'est ouverte
Mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur en penser avec toi et les tiens
et si tu en as envie de partir là où ailleurs la porte t'est ouverte
Nandy, Alain, Luciole vos pensées me font du bien. Merci.. Il n'y a rien à dire c'est la vie....
La suite sera pénible.....Il faudra du courage !...
La suite sera pénible.....Il faudra du courage !...
Bonsoir Yo :9: ,
Des instants difficiles à vivre et qu'on ne peut oublier.
Ils nous ramènent toujours au passé et ravivent des douleurs en sommeil.
Courage Yo et soit assuré que je suis de tout cœur avec Toi,
Bonne et douce nuit Yo :9: , Alain
Des instants difficiles à vivre et qu'on ne peut oublier.
Ils nous ramènent toujours au passé et ravivent des douleurs en sommeil.
Courage Yo et soit assuré que je suis de tout cœur avec Toi,
Bonne et douce nuit Yo :9: , Alain
Merci Alain, heureuse de savoir que tu es revenu heureux de ton escapade et bravo à Téquila
un gros gros bisou de réconfort pour toi et laisse moi te serrer dans mes bras en ces jours qui te sont bien sombres !
de tout coeur avec toi, toujours les memes mots ,mais comme ceux de nos ami es ,les miens viennent aussi du coeur :9: :9:
courage ,des idées noires tout le monde en a ,et, çà s'en va et ça revient ,mais avec le temps tout passe, je t'embrasse :9: :9:
courage ,des idées noires tout le monde en a ,et, çà s'en va et ça revient ,mais avec le temps tout passe, je t'embrasse :9: :9:
lavande1952- Nombre de messages : 437
dilan a écrit:un gros gros bisou de réconfort pour toi et laisse moi te serrer dans mes bras en ces jours qui te sont bien sombres !
Bonsoir Dilan.....
Merci je souris en pensant qu'il y a longtemps qu'un homme ne m'a pris dans ses bras !
Je te laisse faire donc.... pour la sensation de protection même virtuelle c'est bien agréable.
La petite Louna que j'ai en garde en ce moment vous lit parfois et me dit : "mais tu es connue mayo" ! et le sourire revient.
lavande1952 a écrit:de tout coeur avec toi, toujours les memes mots ,mais comme ceux de nos ami es ,les miens viennent aussi du coeur
courage ,des idées noires tout le monde en a ,et, çà s'en va et ça revient ,mais avec le temps tout passe, je t'embrasse
Bonsoir à toi aussi Lavande, ce n'est que des mots, mais ils font du bien, et j'aime vous lire,
je ne pensais pas avoir autant de lecture, j'en suis confuse.
Bonne nuit à vous deux et à vous tous
Dernière édition par yo le Ven 23 Juil 2010, 00:37, édité 1 fois
Tigresse/Nandy a écrit:Bonne nuit ma p'titre Yo...
Nandy Bonne nuit à toi merci....;
Merci pour la pensée Chevalier et bonne nuit........
Page 1 sur 1