SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

identifiants non pris en compte

identifiants non pris en compte Empty identifiants non pris en compte

Message  Fiasco Ven 27 Aoû 2010, 20:33

Bonjour les gens.
Ce mot est pour ceux qui participent dans les forums orange.
Je l'ai envoyé deux fois hier mais aujourd'hui il n'y parait toujours pas.
à l'époque du chambardement de l'orange pour la création des profils, j'étais en visite chez une ancienne participante connu sur le cda, ne pouvant plus y participer sans créer un profil, nous avons passé une partie de la matinée à nous en créer avec nos adresses mail, on n'a pas trop compris pourquoi nous n'avions pas nos identifiants reconnus par orange à chaque tentative pour participer, nous devions nous identifier c'était galère, et ho surprise à chaque tentative nos identifiants n'étaient jamais valides, il nous était conseillé de créer un profil pour pouvoir participer au forum, cette fois-là aucun de nos profils ni les miens ni les siens, n'a pu être identifié, nous n'avons pas pu participer, nous avons abandonné ayant mieux à faire que de rester à stresser devant un forum qui ne voulait pas de nous, marre d'avoir nos mots de passe et pseudos non reconnus par orange, alors que nous avions bien suivit toutes les étapes conseillées, alors que nous les avions bien crées et savions exactement nos identifiant et mot de passe. Depuis je ne vais plus sur le cda ou si peu, j'ai une vie bien chargée ailleurs. Je passe parfois ici.
Si j'ai moi d'autres pseudos, connus et inconnus, masculins ou féminins, combien sommes nous à en avoir à l'époque crée plusieurs sans succès immédiat pour participer à leurs forums ? Alors qu'il m'est arrivé, quelques temps plus tard, de recevoir un mail de l'Orange avec un lien pour maintenir un tel ou tel autre pseudo actif, dont j'ignorais qu'il avait été validé, je maintiens donc en *vie* des pseudos dont je ne me suis que rarement servi, il m'arrive de continuer à recevoir de la part des forums orange, des mails avec liens pour les activer vu que je m'en sers si peu, certains d'eux je ne les ai pas activés parce qu'ils n'ont jamais rien écrit.
J'avoue donc avoir plusieurs pseudos pour les forums orange, même un au féminin. identifiants non pris en compte 366495 :abig:
Fiasco
Fiasco

http://auxzamibar.monforum.fr/memberlist.php

Revenir en haut Aller en bas