Livre d'or Cadenette
4 participants
Page 1 sur 1
Livre d'or Cadenette
http://cadenette.centerblog.net/livre-or.html
Je ne peux pas envoyer... j'avais déjà essayé plusieurs fois mais là aujourd'hui j'insiste ... et voilà j'ai toujours un truc qui me dit que je n'ai pas copié le bon truc pourtant je le fais...
Je ne peux pas envoyer... j'avais déjà essayé plusieurs fois mais là aujourd'hui j'insiste ... et voilà j'ai toujours un truc qui me dit que je n'ai pas copié le bon truc pourtant je le fais...
je vous pose là la capture de mon écran et vouyez vous autre chose que le 1 comme code ?
francis- Moderateurs
Re: Livre d'or Cadenette
Voilà, je viens d'y déposer un message et le code n'était pas le même. :9:
frisonne- Nombre de messages : 5481
j'ai recommencé cette nuit ça pas passé, je viens de recommencer et ça passe pas c'est toujours le même genre de ""code""
là je viens d'écrire ceci qui n'est pas passé non plus avec le codes à un seul chiffre j'ai envoyé .... 6 9 4 7 3 2 je n'ai pas eu de lettres juste des chiffres à chaque essai
là je viens d'écrire ceci qui n'est pas passé non plus avec le codes à un seul chiffre j'ai envoyé .... 6 9 4 7 3 2 je n'ai pas eu de lettres juste des chiffres à chaque essai
Je teste de t'envoyer un message sur ton livre d'or depuis que je suis revenue de Pradelles, pour te dire combien mon séjour se poursuit dans mes rêves tellement il fut heureux... quand le passé flirte avec le présent, on est dans une autre dimension, c'est le cas Chez Mère Cadenette ... merci au trio pour l'accueil
Je retente une dernière fois
Mais le code n'a qu'un chiffre et ça ne passe pas là c'est un 6
Nandy, y a un truc que je ne comprends pas du tout, tu dis que ça ne passe pas, mais moi je les vois tes messages sur le livre d'or de Cadenette, ils apparaissent bien.
PS : ton message est même passé 6 fois !
En fait, tu fais la même bêtise que j'ai faite au début.
Lorsque tu cliques sur "envoyer" ben ton message est bien publié, mais la page active est la même ce qui laisse penser que ce n'est pas passé.
En fait, tu fais la même bêtise que j'ai faite au début.
Lorsque tu cliques sur "envoyer" ben ton message est bien publié, mais la page active est la même ce qui laisse penser que ce n'est pas passé.
Meuh non, elle va faire comme avec moi, elle va supprimer les messages en surplus dès qu'elle s'en apercevra !
Suis nulle de chez nulle... je viens de regarder de plus près ma première photo que j'ai là .... et que lis je en bas ? Message de Nandy.... pfffffffffffffffffffffffffff HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la vieillesse me ratrappe à grandes emjambées ... j'retourne me coucher :lolol
Et oui ! vos messages sont passés mais alors en quantité astronomique ! Ceci dit, libertad à raison tu fais le code tu envois et hop basta après tu passes à autre chose même si ton texte reste affiché c'est en te déconnectant que tu peux repasser à un autre message !! Allez !! j'vais pô te un et laisse l'age de côté, il n'y est pour rien !!
Bises et vraiment merci de votre gentillesse
Bises et vraiment merci de votre gentillesse
Page 1 sur 1