pour mettre photos et smilys sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
pour mettre photos et smilys sur le forum
http://sites.google.com/site/defouloirorg/hebergeurs-mode-d-emploi
je viens de trouver ce site ,ça a l'air d'etre bien expliquer ,a vous de jouer et ne m'énerver plus !!!!grrrrr mdrrrrrrr ,je veux plus de vol de bande passante
je viens de trouver ce site ,ça a l'air d'etre bien expliquer ,a vous de jouer et ne m'énerver plus !!!!grrrrr mdrrrrrrr ,je veux plus de vol de bande passante
francis- Moderateurs
Re: pour mettre photos et smilys sur le forum
Tu tu ne veux plus de vol de bande passante, moi je ne veux plus d'images qui ne nous appartiennent pas :pleur:
Ben, j'suis pas têtue pourtant je comprends, enfin je crois ? , tout bien les explications, et pourtant j'arrive pas à bien faire 2grr , pitêtre que me tête est trop dure ? , zavez beau taper dessus rien n'y rentre !
Je persiste et ne signe pas du tout, voilà ! voili et ....... on verra bien, surtout n'hésitez pas à supprimer mes messages s'ils ne sont pas conforment à la règle
Alors nouvel essai :, j'vous assure j'fais pas exprès
Je persiste et ne signe pas du tout, voilà ! voili et ....... on verra bien, surtout n'hésitez pas à supprimer mes messages s'ils ne sont pas conforment à la règle
Alors nouvel essai :, j'vous assure j'fais pas exprès
Annick- Nombre de messages : 743
nandy va arranger ça annick,mais pour l'instant contente toi de mettre que les smylies du satamania ,c'est plus simple
francis- Moderateurs
Je crois que je vais faire comme ça, merci de ton aide Francis, faut croire que je suis pas très douée 2grr
:,bb,,:
:,bb,,:
Coucou tout l'monde coucou Annick... pas encore ... dis moi ... que lis tu dans l'adresse de tes smilies verts ... ???
http://smileygratuit.net/emoticones/geants/072.gif smileygratuit il y a ceci donc c'est le site où tu as pris les smilies ... je ne les efface pas pour que tu vois, mais je les effacerais oui car c'est une ""fraude"" quand tu auras servimg ce sera bon
https://i.servimg.com/u/f24/11/14/92/81/07210.gif
http://smileygratuit.net/emoticones/geants/072.gif smileygratuit il y a ceci donc c'est le site où tu as pris les smilies ... je ne les efface pas pour que tu vois, mais je les effacerais oui car c'est une ""fraude"" quand tu auras servimg ce sera bon
https://i.servimg.com/u/f24/11/14/92/81/07210.gif
pabon je vas me bouffer toute crue, je vous assure que je passe par "héberger une image" puis "image", c'est sûr y un démon dans mon ordi ! pabon
je suis trop dégoutée mais il va rendre l'âme sous le coup de ma colère
Vous avez vu comme je suis forte pour m'en prendre à ce pauvre objet qui ne fait que ce que je lui demande ! quoique ?
je suis trop dégoutée mais il va rendre l'âme sous le coup de ma colère
Vous avez vu comme je suis forte pour m'en prendre à ce pauvre objet qui ne fait que ce que je lui demande ! quoique ?
Avant de la mettre sur ""image"", faut p'être copier la nouvelle adresse qui se trouve changée dans ""héberger une image"" quand il a fini de la changer et enfin la coller dans image ... teste... y a un soucis et ce n'est pas ton ordi qui va gagner... non mais ;.. :pleur:
j'arrive pas a comprendre que tu ny aarrive pas ,bon reprenons tu te ballade sur un site ou tu vois une image qui te plait ,tu a envie de la partager avec nous de ce fait tu fait un clic droit sur l'image ,une fenetre apparais et tu clique sur enregistrer sous ,apres c'est pas compliquer tu viens sur le satamania ,tu fais ton post comme d'hab tu ecrit ce que tu veux ,tu clique sur la une fenetre s'ouvre ,tu clique sur parcourir ,apres tu clique sur la photos ou le smylies que tu veux partager,tu clique sur ouvrir ,tu patiente deux secondes apres tu clique sur envoyer et enfin tu copie le code image et tu le colle et voila ton image apparait
non !!non !!je m'inerve pas
non !!non !!je m'inerve pas
francis- Moderateurs
Pour simplifier la chose et ne pas pabon pabon ou je crois que le mieux c'est que Annik nous explique étape par étape comment elle fait du début à la fin...
je vois un joli smiley je l'aime et veucx vous le montrer ... etc etc
Alors hop :kezakkoo:
je vois un joli smiley je l'aime et veucx vous le montrer ... etc etc
Alors hop :kezakkoo:
Etape par étape voici ce que je fais.
1 j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation,
2 je vais dans mes favoris et je clique sur "smiley gratuit du net",
3 je choisi, je clique gauche pour le choix, puis clic droit pour le sélectionner,
4 dans le menu déroulant de clique "enregistrer sous", la fenêtre de mon ordi s'ouvre, je sélectionne le dossier "mes images", je nomme comme je veux et j'enregistre,
5 je veux vous le montrer, donc je vais dans "héberger une image', je clique fichier "choisir une image", la fenêtre s'ouvre à nouveau et dans mon dossier "mes images" je sélectionne mon smiley, je clique "ouvrir", puis envoyer, puis copier,
6 je clique sur "image", je colle le lien et OK.
Résultat : [img][/img]
Ben rien ne se passe, c'est toujours pareil .
Par contre si je vais sur le site des smileys que je sélectionne "copier l'URL de l'image" que je le dépose dans l'hébergeur, que je fais envoyer, puis copier, puis vais sur image et copie et OK, voilà que ça marche, mais ce n'est pas la bonne manière !
Alors comment je fais moa , je ou je ?
Zêtes gentils avec moa, vous hein ?
Je fais plein d'efforts pour réussir, faut pas croire
Tout plein de
Et un grand :mercy,,,: pour votre patience, mais si, mais si !
1 j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation,
2 je vais dans mes favoris et je clique sur "smiley gratuit du net",
3 je choisi, je clique gauche pour le choix, puis clic droit pour le sélectionner,
4 dans le menu déroulant de clique "enregistrer sous", la fenêtre de mon ordi s'ouvre, je sélectionne le dossier "mes images", je nomme comme je veux et j'enregistre,
5 je veux vous le montrer, donc je vais dans "héberger une image', je clique fichier "choisir une image", la fenêtre s'ouvre à nouveau et dans mon dossier "mes images" je sélectionne mon smiley, je clique "ouvrir", puis envoyer, puis copier,
6 je clique sur "image", je colle le lien et OK.
Résultat : [img][/img]
Ben rien ne se passe, c'est toujours pareil .
Par contre si je vais sur le site des smileys que je sélectionne "copier l'URL de l'image" que je le dépose dans l'hébergeur, que je fais envoyer, puis copier, puis vais sur image et copie et OK, voilà que ça marche, mais ce n'est pas la bonne manière !
Alors comment je fais moa , je ou je ?
Zêtes gentils avec moa, vous hein ?
Je fais plein d'efforts pour réussir, faut pas croire
Tout plein de
Et un grand :mercy,,,: pour votre patience, mais si, mais si !
Teste ceci...
1 aller sur favoris et entrer dans le site de smiley gratuits sur le net
2 choisir l'image que tu veux
3 sur le smiley choisit clic droit une fenêtre s'ouvre
4 clic gauche sur la dernière ligne ""Propriétés"" une fenêtre s'ouvre
5 saisir et copier en face de ""Adresse (URL"") http://......... (""MES points = l'adresse de l'image sur le site où tu l'as trouvée"")
6 venir sur la page où tu veux le mettre
7 clic gauche sur héberger une image
8 cocher la p'tite case de url
9 dans le rectangle en face du url coller ton image
10 envoyer et attendre, c'est assez rapide
11 copier la ligne adresse de l'image
12 aller sur image et
13 [img][/img] coller et ok
1 aller sur favoris et entrer dans le site de smiley gratuits sur le net
2 choisir l'image que tu veux
3 sur le smiley choisit clic droit une fenêtre s'ouvre
4 clic gauche sur la dernière ligne ""Propriétés"" une fenêtre s'ouvre
5 saisir et copier en face de ""Adresse (URL"") http://......... (""MES points = l'adresse de l'image sur le site où tu l'as trouvée"")
6 venir sur la page où tu veux le mettre
7 clic gauche sur héberger une image
8 cocher la p'tite case de url
9 dans le rectangle en face du url coller ton image
10 envoyer et attendre, c'est assez rapide
11 copier la ligne adresse de l'image
12 aller sur image et
13 [img][/img] coller et ok
je suis en train de penser a un truc bete ,nous avons servimg.com comme hebergeur d'image ,mais si je me souviens bien ,moi je my suis inscrit et je me demande si annick ne devrais pas s'inscrire avant de poster ,de toute façon ça coute rien alors incrit toi ,et fais comme tu nous a dit mais sans passer par le forum tu va directement sur le site https://servimg.com ,tu va voir le meme tableau que sur le forum et apres tu copie le code et tu viens le mettre chez nous va savoir ça peu marcher ,vu que tu a bien suivi la manip , et si ça marche comme ça ,garde servimg dans tes favoris
francis- Moderateurs
Si tu t'inscrits sur le site dont parle francis, tu y retrouves TOUTES tes images déjà enrégistrées par toi...
Annick a écrit:
Par contre si je vais sur le site des smileys que je sélectionne "copier l'URL de l'image" que je le dépose dans l'hébergeur, que je fais envoyer, puis copier, puis vais sur image et colle et OK, voilà que ça marche, mais ce n'est pas la bonne manière !
si c'est une bonne manière mais il te faut la déposer cochant dans la ligne url et non pas dans la ligne fichier comme ça se présente en s'ouvrant... enfin j'y comprends rien... pourquoi tu dis que ce n'est pas la bonne mannière ?????
Dernière édition par Tigresse/Nandy le Dim 31 Oct 2010, 15:22, édité 1 fois
en plus je viens de voir que si on passe par servimg directement si on est inscrit on retrouve toutes nos images poster
francis- Moderateurs
Tigresse/Nandy a écrit:Si tu t'inscrits sur le site dont parle francis, tu y retrouves TOUTES tes images déjà enrégistrées par toi...
Moi j'ai mes dossiers par tri... comme dans mon disc dur je les classe par thèmes ou forums...francis a écrit:en plus je viens de voir que si on passe par servimg directement si on est inscrit on retrouve toutes nos images poster
Moi des fois je me retrouve avec la même image plusieurs fois double ou clone, et la même image plusieurs adresses et si je supprime pour n'y laisser qu'une seulme pour aléger mon ''dossier'' , sur le net là où elle avait l'adresse du double que j'ai supprimé, il y a les fameux carrés avec croix rouge...