SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tristesse

3 participants

Tristesse Empty Tristesse

Message  Dolcé-Latté Lun 19 Fév 2007, 19:26

Voilà bien un ptit moment
Que je ne suis pas venue vous voir
Mais depuis quelques temps
Je broie du noir
Je crie mon désespoir
Je me terre comme un loir
Seule dans le noir
Du fin fond de ma prison
Qui ressemble à un mouroir.
Je pense qu'il y a de l'espoir
Mais il me faut suivre une trajectoire
Sans passer par un interrogatoire.
Je dois longer un immense couloir
Eviter de me regarder dans le miroir.
Il me faut absolument tout prévoir
Je finirai en cobaye de laboratoire
Je dois donc accomplir mon devoir
Sans crier gloire, ni victoire!
Ce serait la fin de mon histoire.
Dolcé-Latté (12 février 2007)
Dolcé-Latté
Dolcé-Latté

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse Empty Re: Tristesse

Message  yo Lun 19 Fév 2007, 21:36

Dolcé ! je n'osais pas intervenir, car quand je demande des nouvelles de personnes absentes un certain temps, je semble indiscrète. Pourtant c'est par sympathie que je m'inquiète de ne plus voir l'un ou l'autre.
C'est un endroit ici où j'ai l'impression de ne pas être sur un forum, mais avec des amis.
J'ai appris à en connaître dans la vie réelle. Toi je ne t'ai jamais vue mais, c'est par tes poèmes que j'ai appris à t'apprécier.
Ta poèsie me manque beaucoup. Tu ne vas pas laisser tomber. Nous avons besoin de tes écrits. Tu m'as souvent donner du courage...Alors à mon tour d'essayer de te redonner le goût d'écrire.
Beaucoup de poètes trouve l'inspiration dans leur peine. Si tu pouvais y penser, ça t'aiderai même si tu n'écris pas ici fais le pour toi
Je t'embrasse et te souhaite du soulagement.
:brille:

Tristesse Fleurs10
yo
yo

Message  Dolcé-Latté Lun 19 Fév 2007, 22:35

Merci Yo, je pense souvent à toi, mais tu sais je ne baisse pas les bras, mais ces temps ci ça va pas trés fort, mais je sais que je vais arriver à surmonter mon chagrin, le temps fera son oeuvre.
Je me débat dans les démarches administratives de succession,trouver les papiers qu'ils demandent, la maison de maman à vider etc...... tout ça me fout le moral à zéro.
Tristesse 225208 Tristesse 225208
Dolcé-Latté
Dolcé-Latté

Message  Nandy Mar 20 Fév 2007, 03:02

Bonjour Dolce... Je connais ce que tu vis..; il n'y a pas si longtemps, la mort de mon mari m'a laissée atterrée... j'ai vidé "notre" maison, je l'ai abandonnée, j'avais le coeur gros en pensant que cette maison n'avait plus d'âme, plus rien de ce que la vie nous avait apporté de son vivant... j'ai écrit, beaucoup écrit, souvent pleuré, souvent baissé les bras dans la lute pour la succession, car quoi que l'on pense ou dise , la mort n'est pas seule à nous porter un coup de poignard, il y a cette satannée succession qui se plait à remuer le couteau dans la plaie..; pour moi ce fut long, très long, plus de 5 ans passés sans oser ni la vendre, ni l'habiter, et c'est juste en ce moment, non sans un pincement au coeur, que je re-ouvre "ma" maison, j'ai mit "notre" et "ma" car maintenant c'est "ma" maison, et mon mari lui est toujours dans mon souvenir, qui me fait pousser des larmes au bord des cils bien souvent, mais la vie est là... écrire fut pour moi une évasion, ça l'est toujours, alors fais une pause si besoin, mais écris toujours, les peines se trainent plus facilement quand les mots sont posés pour les alleger...
Je te fais un bisou ... courage à toi, mes pensées vont vers toi... Tristesse 225208
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  Dolcé-Latté Mar 20 Fév 2007, 20:12

Merci à toi Tigresse, je n'ai qu'une hâte que tout cela se termine et que je parvienne à faire le deuil de ma maman, c'est tout ce que je demande.
Tristesse 225208 Tristesse 225208
Dolcé-Latté
Dolcé-Latté

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé