de l'autre côté des Pyrénées
3 participants
Page 1 sur 1
de l'autre côté des Pyrénées
https://www.youtube.com/watch_popup?v=NLjuGPBusxs&vq=medium
j'aime cette ambiance qui nous manque ici en France .
j'aime cette ambiance qui nous manque ici en France .
Re: de l'autre côté des Pyrénées
C'était très joli à regarder.
Les français ne sont peut-être pas aussi festifs. Mais je pense que cet opéra n'est pas improvisé, c'était certainement à l'occasion d'une fête. Il y a de belles choses à voir derrière les Pyrénées françaises, la Navarre, j'espère bien y faire un tour un jour.
Sans savoir que c'était en Espagne, j'aurais pu penser que c'était en Italie.
Les français ne sont peut-être pas aussi festifs. Mais je pense que cet opéra n'est pas improvisé, c'était certainement à l'occasion d'une fête. Il y a de belles choses à voir derrière les Pyrénées françaises, la Navarre, j'espère bien y faire un tour un jour.
Sans savoir que c'était en Espagne, j'aurais pu penser que c'était en Italie.
frisonne- Nombre de messages : 5481
oui frisonne , j'ai fais comme toi , je pensais à l 'Italie pays que j'aime bien aussi !
Joli , joli et
je pense que les français sont aussi festifs ! surtout dans le sud coté pyrénnées et corse ( pas ailleurs... )
je pense que les français sont aussi festifs ! surtout dans le sud coté pyrénnées et corse ( pas ailleurs... )
toomak- Nombre de messages : 4278
je pense aussi toomak , le problème c'est que aujourd' hui si tu veux organiser une fête comme celle ci il faut s'y prendre des mois avant , demander des tas d' autorisations , prendre des assurances etc etc si non tu peux aller en prison pour un rien ! ceci en connaissance de cause puisque je suis président de deux associations et parfois , je m' arrache les cheveux pour enlever les bâtons que l' on me met dans les roues !!!