Tombe la neige de Salvatore Adamo
4 participants
Page 1 sur 1
Tombe la neige de Salvatore Adamo
Tombe la neige
by Salvatore Adamo
Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège
Tombe la neige
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège
Re: Tombe la neige de Salvatore Adamo
c'est sur je ne viendrais pas ce soir
et c'est la tout mon désespoir
tombe sur moi la rhinopharyngite
et je ne peux changer de gite
mais je te fais et t'offre du matin
et c'est la tout mon désespoir
tombe sur moi la rhinopharyngite
et je ne peux changer de gite
mais je te fais et t'offre du matin
francis- Moderateurs
tiens avale ça
De toute façon il fait gris et sous la couette en rêvant à des jeux interdits tu vas voir que .. ben oui ... que tu penses de suite à autre chose que ta maladie...
De toute façon il fait gris et sous la couette en rêvant à des jeux interdits tu vas voir que .. ben oui ... que tu penses de suite à autre chose que ta maladie...
Oui oui ... souvenirs souvenirs ... Je viens de mettre mon souvenir à moi... au CDA ... j'ai oublié de dire que plus tard j'ai acheté le disque de Adamo en Portugais ..; ""Tombe la neige"" avec l'accord de ma mère, mais je travaillais et j'avais 18 ans...
Ben ... ho là là... moi c'est ""Tombe la neige"" que j'ai entendu à la radio, ""portugaise"" j'étais fidèle à cette émission, c'était une heure où les chansons passaient dédiés par les auditeurs à d'autres auditeurs, et là pour la première fois j'entends ""tombe la neige"" sans savoir ni le titre ni qui la chantait, car à la radio j'avais pas entendu le nom du chanteur, j'ai juste été surprise de sa voix, ... et là j'ne vous racont'pas... si si j'vous raconte?... ... j'ai eu un coup de foudre à cette époque là... j'avais 13 ou 14 ans, en plus je ne savais même pas que ce qu'il chantait, c'était en français, je ne parlais pas un mot de français, c'est bizarre que avant de savoir ce qu'il disait, sa voix m'a envoutée...
beaucoup plus tard, déjà en france, j'entends la même chanson, toujours à la radio, on n'avait pas la télé chez nous, j'ai attendu, un cahier et un crayon en main, jusqu'à la fin pour savoir et le noter le nom du chanteur, et là à la fin j'entends... vous venez d'entendre ""Tombe la neige de Salvatore Adamo""
Je me suis précipité dans lee porte monaie de ma mère lui piquer de quoi m'acheter un disque , oui j'avais un tourne disques... ben koi ? oui j'ai piqué des sous à ma mère, elle ne m'en aurait pas donné si je lui avais demandé, pour m'acheter un disque d'autre que de Fados c'était sa musique préférée à elle et ce que j'aimais moi, elle s'en foutait royalement... vous zalez pas me croire... j'l'ai toujours ce disque avec les autres de lui... maintenant bien sur ce sont ses CD
merci nandy ,oui pleins de souvenirs pour moi aussi et quand a la tele ya des emissions qui retrasse la vie de certains artistes ,j'aime si l'occassion se presente pouvoir la regarder ,et je me dis tiens celui la ou celle la je l'ai vu debuter ,nous avons le meme age ,certains sont un peu plus vieux ,un qui ne vieilli pas c'est hugues aufray 82 ans ,adamo je crois qui a 68 ans merci pour ces souvenirs
francis- Moderateurs
francis- Moderateurs
Moi suis branchée sur tele melody "" 157 canalsat"" en ce moment c'est ""midi première en direct d'Albi "" alors les jeunes années de mes coups de coerur pour les artiste suis avec tous les jours...
Et dire que les jeunes écoutent eux des vieilles chanteuses comme l'autre ...Hum ...à oui Lady... complètement Gaga !!
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Francis... hugues aufray est né en 1929 !! 87 ans !! et 67 pour Adamo
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
ben nous zon navet ""love amour "" moi j'M'é bien Lova Moor ... l'aimais bien avec son "" m'en balance"" ou quelque chose comme ça...delcau roinos a écrit:Et dire que les jeunes écoutent eux des vieilles chanteuses comme l'autre ...Hum ...à oui Lady... complètement Gaga !!
Page 1 sur 1