SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amusez-vous avec votre date de naissance

3 participants

Amusez-vous avec votre date de naissance Empty Amusez-vous avec votre date de naissance

Message  yo Sam 20 Nov 2010, 18:35

Cliquer sur ce lien et amusez-vous, je viens de le recevoir d'amis alsaciens... J'ai appris que j'étais un dragon de 25 516jours !
Je n'en reviens pas de ce que j'étais par le passé !!! avant d'être un dragon !!!! Magique ????

http://www.miniportail.eu/date/ >

Amusez-vous avec votre date de naissance 162863

Dernière édition par yo le Sam 20 Nov 2010, 22:22, édité 1 fois
yo
yo

Revenir en haut Aller en bas

Amusez-vous avec votre date de naissance Empty Re: Amusez-vous avec votre date de naissance

Message  frisonne Sam 20 Nov 2010, 21:09

Oui c'est amusant !
Je suis née depuis 17692 jours et dans ma vie antérieure j'étais.......
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1125. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. Vous souvenez-vous maintenant ? :9:
frisonne
frisonne

Amusez-vous avec votre date de naissance Empty Re: Amusez-vous avec votre date de naissance

Message  Nandy Sam 20 Nov 2010, 21:30

Yo ... C rigoloooooooooo .... Ben Amusez-vous avec votre date de naissance 20909 v'là autr'chose ... il m'est tombé un truc à la naissance... j'étais un homme suis une femme... j'en apprends des choses sur moi...
Vous avez 59 ans et 185 jours
Vous êtes née de samedi
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 21735 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 714 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 3105 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 180 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Lapin
Votre signe du zodiaque : Taureau
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Vert
Votre pierre : Émeraude
Votre chiffre de naissance : 4

La signification de votre chiffre de naissance

Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.
Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud-Est des USA vers l’année 1575. Votre profession était celle de professeur, mathématicien ou géologue.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique
Vous souvenez-vous maintenant ?
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  yo Sam 20 Nov 2010, 22:40

Coucou Nandy

Les alsaciens m'ont redonner le sourire...Comme toi, j'ai appris comme toi qu'en 1800 je fus un homme....
Amusez-vous avec votre date de naissance 337849
et Irlandais c'est vrai que j'ai toujours été attirée par ce pays Amusez-vous avec votre date de naissance 103386

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1800.Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier.La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.

Vous souvenez-vous maintenant ?

Et l'horoscope d'aujourd'hui....si VRAI !

Capricorne Actuellement, vos amis vous sollicitent et les projets ne manquent pas, mais aujourd'hui ce sont vos enfants qui vous préoccupent...

Amusez-vous avec votre date de naissance 217322 Amusez-vous avec votre date de naissance 155211 Amusez-vous avec votre date de naissance 660283 Amusez-vous avec votre date de naissance 367184 Amusez-vous avec votre date de naissance 772439
yo
yo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé