La tendresse
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La tendresse
J'adore ces boules de poils ! En entendant Bourvil chanter je n'ai pu m'empêcher de repenser aux deux petites ordures qui ont torturé le p'tit chien !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Coucou à Toutes :9: et Tous,
Brrr qu'il fait froid dehors - 5° mais je pense que vous le savez !
Hé ça y est, le camping car est à l'abri. Je me suis dépêché car là ça serre vraiment et ils annoncent de la neige encore. Puis j'ai allumé la cheminée, ouff que ça réchauffe.
J'en avais marre de le voir dehors, il est au moins hors gel dur. Je dois finir la porte mais bon l'essentiel est protégé.
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées,
Mon amitié à Toutes :9: et Tous, Alain
Filou le clown, il a le regard à faire pleurer le diable
Brrr qu'il fait froid dehors - 5° mais je pense que vous le savez !
Hé ça y est, le camping car est à l'abri. Je me suis dépêché car là ça serre vraiment et ils annoncent de la neige encore. Puis j'ai allumé la cheminée, ouff que ça réchauffe.
J'en avais marre de le voir dehors, il est au moins hors gel dur. Je dois finir la porte mais bon l'essentiel est protégé.
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées,
Mon amitié à Toutes :9: et Tous, Alain
Filou le clown, il a le regard à faire pleurer le diable
Coucou Alain, Il est magnifique ton toutou, j'aime son regard franc.
Alors maintenant le camping-car hiberne aussi ?
Bonne journée et tiens toi au chaud, je t'envoie quelques rayons de soleil et pour ne pas faire de jaloux j'en distribue à tous ceux qui en veulent
:Smileysommeil: la neige est annoncée, mais elle a du mal à parvenir jusqu'à nous, dommage !
:j\\\\\\\\\\\\\
Alors maintenant le camping-car hiberne aussi ?
Bonne journée et tiens toi au chaud, je t'envoie quelques rayons de soleil et pour ne pas faire de jaloux j'en distribue à tous ceux qui en veulent
:Smileysommeil: la neige est annoncée, mais elle a du mal à parvenir jusqu'à nous, dommage !
:j\\\\\\\\\\\\\
Annick- Nombre de messages : 743
Il est booooooooooooo le filou... jolie photo le CC sera d'attaque à la fonte des neiges...
Restez au chaud...
Restez au chaud...
Page 1 sur 1