Concours chez les Anges de la poésie
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Concours chez les Anges de la poésie
Bah ! ma soeurette tu as de l'ouvrage sur parchemin à produire ! Remarque tu es gentille de l'avoir mis là comme celà je vais m'amuser à essayer d'écrire un peu juste comme cela pour me changer les idées ! Moi les concours Bof ou alors c'est juste l'espoir de te battre un jour !!
Je rigole et encore merci cela va me distraire grosbisou
Je rigole et encore merci cela va me distraire grosbisou
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Moi les concours c'est juste que ça m'amuse d'écrire quand c'est un appel à mon imagination.... je participe aux concours comme pour les défis... si tu vois ce que je veux dire, juste pour le plaisir d'amuser ma plume et rien d'autre... je ne participe jamais aux concours où il y a un prix au bout et pas non plus à ceux qui posent comme prix la première page, il m'arrive d'être en première page mais c'est pas à cause de ma volonté, c'est que le poèmes que j'ai écrit comme je le fais d'habitude à plu à une équipe en coup de coeur... c'est le cas sur OASIS des Artistes... je participe juste à ceux où le prix est le plaisir d'écrire me mesurant à d'autres ... je m'amuse frérot, et avec ma plume c'est le plus ""jouissif"" de tous mes amusements...
grosbisou
Je sais bien Soeurette que tu ne cours pas après les honneurs... Mais plutôt après les messieurs !! un bon commentaire d'un lecture ou lectrice qui a aimé est la plus belle récompense et puis on écrit pour se vider la cafetière !
Je vais me vider la cafetière... un peu de caféine et hop suis au top...
voilà... j'vous laisse entre vous j'm"éloigne dans mon antre pour poétiser je sens la muse qui trépigne du pied...
voilà... j'vous laisse entre vous j'm"éloigne dans mon antre pour poétiser je sens la muse qui trépigne du pied...